Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistant de service social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poline

Re: VAE Assistant de service social

Message non lu par poline » 25 juil. 2016 16:43

Bonjour serait il possible de m'envoyer aussi un livret vierge format word aussi car je galère trop sur ma mise en page cordialement paulineroule@yahoo.fr

marie

Message non lu par marie » 01 août 2016 13:48

Bonjour,

Je recherche le livret 2 ASS en format Word. Je vous avoue, je ne suis pas très doué en informatique. Si cela est possible, pouvez-vous m'envoyer la version par mail? je vous remercie beaucoup. Marie (mellemarie-62@hotmail.fr

Kate

Message non lu par Kate » 03 août 2016 20:39

Bonjour Mel,

Je profite de ton échange pour te demander si tu veux bien lire mon travail. Je me suis présentée 2 fois et j ai essuyé 2 échecs Je ne sais plus quoi mettre dans ce livret.

Je te remercie par avance.

Saci

Message non lu par Saci » 04 août 2016 15:25

Bonjour qui peut me dire combien de situations obligatoires faut il rédiger dans chaque expériences ? Dépôt en août merci

hélène

Message non lu par hélène » 10 août 2016 16:01

bonjour. Qui pourrait m'envoyer le livret 2 (vierge bien sur) sous format word.
un grand merci par avance

helenevag@hotmail.fr

hervé du 34

Message non lu par hervé du 34 » 06 sept. 2016 16:48

bonjour, je débute ma démarche de VAE d'assistant social, je bloque totalement sur l'écriture du livret 2, je suis à la recherche d'un livret déjà écrit pour en voir la construction et non le recopier ca ne sert à rien, aurait tu une idée , MERCI d'avance
Cordialement

Dany

Message non lu par Dany » 09 sept. 2016 13:43

Bonjour,

je rédige actuellement le livret 2 pour la VAE du DEASS. Je bloque sur le DC2. Je ne s'est pas vraiment comment présenter les choses et quoi mettre dans cette partie.
Si tu peux m'aider ce serait très sympa de ta part.

Merci.
Dany

BEAGLE

Message non lu par BEAGLE » 23 sept. 2016 11:55

Bonjour, je suis suis entrain d' écrire mon livret 2. je n' ai pas pu avoir d' accompagnement car j' ai reçu ma recvabilite au mois de juillet. serait il possible de me transmettre le livret deux afin que je puisse voir la structuration ou methodologie? Merci

Lila

Message non lu par Lila » 03 oct. 2016 21:35

Bonjour,

Je souhaite preparer une VAE ASS mais je me pose une question.
La seule expérience que j'ai au niveau collectif, je l'ai obtenu lors de stages pendant la formation de CESF. Je sais que pour calculer le nombre d'heures de travail (3 ans) exigé afin de se présenter à une VAE il ne faut pas compter les périodes de stage.

Cependant, peut-on présenter dans le livret 2, une expérience de stage?

J'attends vos réponses avec impatience.
Les professionnels que j'ai contacté jusqu à présent, n'ont pas su me répondre.

Merci !

Lila

Message non lu par Lila » 03 oct. 2016 21:42

Rebonjour,

Et pensez-vous qu'il faille absolument présenter du collectif dans le livret 2 ?

Merci bien

Répondre