Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réécrire le livret 2
-
capucines
Réécrire le livret 2
Quand on a validé qu'un seul domaine de compétences doit on réécrire les autres domaines de compétences en tenant davantage compte du référentiel de compétences?merci à ceux qui auraient été dans cette situation
-
Lasouris
Re: Réécrire le livret 2
J'ai été dans cette situation, pour ma part, c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai pris le référentiel pour essayer de coller le plus possible à ce qui était demandé. Ca a fonctionné, j'ai validé les 3 autres fonctions...
Aujourd'hui, je suis éduc spé!
Aujourd'hui, je suis éduc spé!
-
cristel
Re: Réécrire le livret 2
Bonjour Lasouris
Je dois réécrire mon DC2 que je n ai pas validé et renvoyer le dossier si le temps me le permet avant le 03 janvier 2017.
Si tu as des conseils a m apporter sur ce fameux DC 2 qui est en mon sens le plus important et le plus difficile a la fois.
Notamment si tu as un plan...
Merci par avances.
Cristel
Je dois réécrire mon DC2 que je n ai pas validé et renvoyer le dossier si le temps me le permet avant le 03 janvier 2017.
Si tu as des conseils a m apporter sur ce fameux DC 2 qui est en mon sens le plus important et le plus difficile a la fois.
Notamment si tu as un plan...
Merci par avances.
Cristel