Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat vae decesf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BETTY

resultat vae decesf

Message non lu par BETTY » 21 déc. 2016 19:49

Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui a passé l'oral de la VAE du DECESF le 12/12/16 à Arcueil et qui a eu son résultat? J'avais cru comprendre que c'était une semaine après, donc je me pose des questions...
Betty :hein?:

Therese

Re: resultat vae decesf

Message non lu par Therese » 26 déc. 2016 22:16

Bonsoir

Suite au message de Berry en date du 21 décembre, je souhaiterai savoir si ceux ou celles qui ont passé l'oral vae cesf le 12 décembre avaient eu leurs réponses? Pour ma part je n'ai toujours rien reçu.
Merci pour vos retours
Bonne soirée et bonne fête à tous
Therese

Sarah

Message non lu par Sarah » 29 déc. 2016 10:28

Bonjour je l'ai également passé le 12 décembre et je n'ai aucune réponse..

Therese

Message non lu par Therese » 29 déc. 2016 21:12

Bonsoir

Ça me rassure un peu même si je trouve que l'attente est longue. Reste plus qu'a attendre la semaine prochaine l"ouverture de la maison des examens.
Bonne soirée et courage

Thèrése

Therese

Message non lu par Therese » 07 janv. 2017 13:23

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a reçu ses résultats cette semaine ?

BETTY

Message non lu par BETTY » 16 janv. 2017 20:13

Bonjour,

Plus d'un mois pour avoir des résultats...Quelqu'un a reçu ses résultats? J'ai été tenté d'envoyer un mail pour savoir s'il fallait que les candidats se cotisent pour acheter un stylo pour que la cheffe de division puisse signer les résultats mais j'attends encore cette semaine :diable: :diable: :diable:

Therese

Message non lu par Therese » 17 janv. 2017 08:45

Bonjour betty

Je suis comme toi toujours dans l'attente. Ils exagèrent qd même. On se tientient au courant des que nous les avons.
En attendant courage à nous

Capucines

Message non lu par Capucines » 17 janv. 2017 18:18

C'est effectivement très long !
Quant à moi j'ai eu les résultats 2 semaines après par contre j'ai demandé aussitôt les commentaires du jury pour les Dc non valides et j'attends depuis 5 semaines!!!!!jaimerais bien me remettre au travail en sachant ce qui n'a pas été satisfaisant pour le jury......

Therese

Message non lu par Therese » 24 janv. 2017 23:01

Bonsoir à tous et à toutes

Quelqu'un a t'il reçu ses résultats?

BETTY

Message non lu par BETTY » 03 févr. 2017 06:20

Bonjour,

après tant d'attente les résultats sont enfin arrivés. Ma première fois a été la bonne puisque j'ai validé les 4 DC car j'avais déjà le BTS. Bon courage à celles et ceux qui vont partir dans l'aventure de la VAE. Un conseil : être accompagné. Moi je l'étais avec l'IRTS de Montrouge qui s'est adapté à mes contraintes professionnelles.
Alors Thérèse, c'est bon? Je l'espère!!!
Maintenant je me prépare des vacances bien mérité :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre