Bonjour Mel
J'ai lu ton message sur un forum. Je souhaiterai voir la construction du livret 2 pour la VAE d'assistant social. Es tu OK pour me montrer le tien. Je te remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistant de service social
-
Marie
Re: VAE Assistant de service social
Bonjour Mel,
Je suis en pleine préparation de ma VAE. Afin d'avoir une idée plus concrète de l'écrit demandé, pourrais-tu également me transmettre ton livret par mail? Cela m'aiderait et me permettrait surtout de savoir si je suis sur la bonne voie...
Voci mon mail : marieduret@ymail.com
Je suis en pleine préparation de ma VAE. Afin d'avoir une idée plus concrète de l'écrit demandé, pourrais-tu également me transmettre ton livret par mail? Cela m'aiderait et me permettrait surtout de savoir si je suis sur la bonne voie...
Voci mon mail : marieduret@ymail.com
-
Dany
Bonjour,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 et je rencontre quelques difficultés. Pourrais-tu m'aider dans ma rédaction? Mon mail est rosiliod@yahoo.fr
Merci.
Je suis en pleine rédaction du livret 2 et je rencontre quelques difficultés. Pourrais-tu m'aider dans ma rédaction? Mon mail est rosiliod@yahoo.fr
Merci.
-
Marie
Bonjour,
Auriez-vous la possibilité de m'envoyer le fichier pour la VAE assistante sociale, en format Word ?
Je suis bien embêtée !
Merci beaucoup !
ml.marie.lagarde@live.fr
Auriez-vous la possibilité de m'envoyer le fichier pour la VAE assistante sociale, en format Word ?
Je suis bien embêtée !
Merci beaucoup !
ml.marie.lagarde@live.fr
-
mateus
Bonjour,
je suis travailleur social depuis 9 ans et j'entame une démarche VAE AS.
je voudrais savoir si vous pouvez m' envoyer votre écrit du livret 2 VAE AS validé pour avoir un modèle ( gratuit ou payant ) .
cordialement.
MATEUS
je suis travailleur social depuis 9 ans et j'entame une démarche VAE AS.
je voudrais savoir si vous pouvez m' envoyer votre écrit du livret 2 VAE AS validé pour avoir un modèle ( gratuit ou payant ) .
cordialement.
MATEUS
-
leila
bonjour,
je serai interessée par ton exemple de livret 2 stp
mylah@laposte.net
je te remercie par avance
je serai interessée par ton exemple de livret 2 stp
mylah@laposte.net
je te remercie par avance