Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae cap petite enfance (livret 2)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tina Nguyen

Re: Vae cap petite enfance (livret 2)

Message non lu par tina Nguyen » 15 janv. 2014 11:41

Bonjour,
suite à votre message mise sur le forum, je me permets de vous écrire afin de vous demander quelques renseignements sur la rédaction du livret 2.
je suis à l'étape des activités, ce que je fais au quotidien mais comment les décrire correctement pour répondre à l'attente du jury, cela j'ai un blocage. si cela serait possible je vous prie me m'éclairer SVT. merci mille fois

Claire

Qui veut me parler de son oral?, SVP

Message non lu par Claire » 06 avr. 2014 22:35

Bonjour,
Je me présente:
Je suis nouvelle, je suis assistante maternelle depuis 10 ans je passe le cap petite en VAE, j'ai reçu la date de convocation prévue pour le 14 avril 2014, je suis très stréssée :s
Que me conseillez- vous? :D
Si vous avez passé votre oral, quelles questions vous en été posées? :O
Mercii. ;D
À bientôt.:)

DJODJO

Message non lu par DJODJO » 03 sept. 2014 14:27

BONJOUR, je me permet de vous demander de l'aide car j'éguille une personne dans la vae et je ne voudrais pas la mettre sur une mauvaise piste. auriez vous un dossier valider a m'envoyer; je suis moi meme UNE VAE eje car je suis deja AP;

merci pour votre aide.

catherine

Message non lu par catherine » 04 avr. 2015 21:21

BONJOUR,
je travail comme atsem dans une école maternelle depuis 25 ans je prépare mon livret 2 vae cap petite enfance que je dois renvoyé début mai 2015 je souhaiterai avoir un exemplaire du livret 2 pour vérifié si j'ai bien rempli ou si je n'ai rien oublié ce serai sympa de votre part
je vous remercie d'avance
voici mon email frederic.molle3@orange.fr
cordialement

Marie

Message non lu par Marie » 11 oct. 2015 21:14

Bonsoir
Je me présente je m"appelle Marie j'habite à l'Ile de la Réunion, je rempli actuellement mon livret 2 je devrais passé devant les jury ce mois d'octobre mais j'ai désister par manque de temps .Je cherche de l'aide pour m'aider à finir ce livret 2.La question c'est:Indiquez vos marges d’initiative et d’autonomie:Ma réponse:Il n’y a pas de marge d’initiative et d’autonomie parce que c’est la maitresse qui me donne son planning et je suis le planning de la maitresse.J'ai suivie une formation avec une formatrice elle me demande de Réfléchir à cela.Je n'arrive plus à réfléchir à tout sa.Pourriez-vous m'aider svp,merci
bonne réception.

Marie

Message non lu par Marie » 11 oct. 2015 21:21

Bonsoir
pourrais-je avoir le Livret 2 CAP Petite Enfance déjà rempli et valider svp merci.Marie

lyna

livret2 cap petite enfance

Message non lu par lyna » 14 oct. 2016 00:07

bonsoir, je suis sur mon livret2 cap petite enfance, je suis un peu perdue, je recherche plus d information voir d aide.
merci

Marilyn

Message non lu par Marilyn » 20 déc. 2016 20:42

Bonsoir je commence ma vae je bloque sur expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d introduire vous meme des changements travaillant dans une école je n ai pas mon mots à dire je répond quoi merci d avance

Marie

Message non lu par Marie » 25 janv. 2017 00:23

Bonsoir je suis sur le livret2 je travaille dans une école maternelle pourrais m aider m envoyer un peu de ton livret 2 activées et un peu du début je n arrive pas âme lancer je me perds dans toutes les questions et toi t ok depuis longtemps cela serrai très chouette je te remercie d avance mon adresse mail pippau@orange.fr

Kamaro

Message non lu par Kamaro » 13 mai 2017 16:14

Bonjour, je suis actuellement atsem en contrat aidé et je suis entrain de remplir de livret 2. Je suis un peu perdu je dois le rendre bientôt. Avez vous un exemple a me montrer svp. Merci

Répondre