Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 14 juin 2013 11:31

Bonjour,je pense que le protocole d'as que vous parler est plutot le referentiel qui se trouve à la fin du livret2.Voilà!j'espere avoir répondu à vos questions,bonne journée.A bientôt

metivier

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par metivier » 20 juin 2013 19:38

courage a toi,
en effet si tu connais ton dossier vas y zen les jury sont en général sympas et ils ne te piège pas , moi j'ai eu des questions comme:
présentez vous.
des question sur ce que j'avais mis dans mon dossier (fréquence cardiaque d'un adulte "normal"?
comment réagissez vous fasse a la mort?
enfin bref normalement ce sera en rapport avec ce que tu as mis dans ton livret donc tu est sensé le connaître et ne ment pas ils le devineront aller bon courage

caco

Re:

Message non lu par caco » 04 juil. 2013 12:20

Bonjour
Je peux t'aider si tu le veux
Je viens d'être diplomée AS
Bon courage à toi

lecomte karine

Message non lu par lecomte karine » 16 oct. 2013 11:48

bonjour j'aurai aimé savoir pourquoi le jury ma redonner 3 livrets ? es ce qu'ils le redonne a tous le monde merci

ciantia celine

Message non lu par ciantia celine » 15 nov. 2014 10:40

On ne m a pas trop posé de question sur mon livret meme parfois on m a dit des terme que je n ai pas mentionnées ....style pourquoi avoir dit balley a frange et je n ai jamais parlé de ca dans mon livret ...je l'ai relu meme apres le passage du jury ...entretient 1h05 .....3 personnes ....on me hurlai dessu presque a chaque question avec moqueries ...j ai perdu mes moyens malgres une tres bonne connaissance un bon livret ...j ai même eu un membre du jury qui m a bien fait comprendre que je la menait en bateau sur une urgence que j ai rencontré sur mon lieu de travail. ?.c est tres perturbant 13 ans de pratique 1 ans de préparation ..je suis anéanti je pense avoir tout louper ...un oral acharné déstabilisant ..qui a rencontré cette situation

Eloi

Re: j'ai déjà rédigé le livret 2

Message non lu par Eloi » 25 janv. 2017 17:50

Bonjour j'ai déjà rédigé Le livret deux j'aurais voulu d'une personne pour relire et me dire si tout ce que j'ai mis dans le dossier et bon et si je dois modifier certaines choses dans mon dossier Vous pouvez me contacter par mail Scandale973@icloud.com merci

Répondre