Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Présentation jury
-
Chris
Re: Présentation jury
Bonjour Manel,
Un petit message pour savoir comment c'est passé ton entretien.
A+
Perso toujours dans l'attente des resultats.....
Un petit message pour savoir comment c'est passé ton entretien.
A+
Perso toujours dans l'attente des resultats.....
-
Manel
Bonsoir Chris,
L'´oral s'est bien passé. Le jury était composé de 3 personnes (2 enseignantes et 1 professionnelle). L'entretien a duré 20/25 minutes dont 5 minutes de présentation. Les questions portaient principalement sur ma pratique professionnelle. Aucune question piège.
Je suis sortie de l'entretien satisfaite. Avec le recul, je me dis que j'aurai peut-être dû approfondir certaines réponses.
Y a plus qu'à attendre les résultats....
Je te tiens au courant!
A bientôt.
L'´oral s'est bien passé. Le jury était composé de 3 personnes (2 enseignantes et 1 professionnelle). L'entretien a duré 20/25 minutes dont 5 minutes de présentation. Les questions portaient principalement sur ma pratique professionnelle. Aucune question piège.
Je suis sortie de l'entretien satisfaite. Avec le recul, je me dis que j'aurai peut-être dû approfondir certaines réponses.
Y a plus qu'à attendre les résultats....
Je te tiens au courant!
A bientôt.
-
Cats
Dsl, je n'avais pas eu d'avertissement que tu m'avais répondu. Le jury était composé de 3 personnes dont 2 profs et 1 chef d'entreprise. Ils ont été plutôt sympas. En anglais, ils m'ont dit de dire ce que je voulais.... Donc petit texte que j'avais appris pendant ma remise à niveau. On verra ...... Toujours pas reçu de résultat, suis impatiente. Pour toi, pas cool si c'était les mêmes dont un passionné de téléphone (hihihihi) . Et toi pas de nouvelles ?
-
Cats
BTS NRC in the pocket ! Tellement contente ! J'ai reçu le diplôme ce matin en recommandé.
-
Chris
Salut Cats
Félicitations!! C'est une bonne nouvelle ça.
C'est le diplôme officielle que tu as reçu ou juste tes résultats?
A+.
Perso, toujours dans l'attente...c'est long
Félicitations!! C'est une bonne nouvelle ça.
C'est le diplôme officielle que tu as reçu ou juste tes résultats?
A+.
Perso, toujours dans l'attente...c'est long
-
Chris
Salut Manel,
J'espère que ça passera pour toi aussi.
T'es passé dans quelle académie?
A+
J'espère que ça passera pour toi aussi.
T'es passé dans quelle académie?
A+
-
Manel
Mes félicitations pour ton diplôme !!!!! Tu dois être soulagée maintenant. Encore bravo!!!!
-
Manel
Bonsoir Chris,
Académie de Versailles. Toujours en attente d'une réponse...
Académie de Versailles. Toujours en attente d'une réponse...
-
Chris
Bonsoir,
Je sais que suivant les académies le délai est different.
Par contre, demain cela fera 15 jours pour moi je commence à trouver le temps long, je pense que si j'ai rien reçu d'ici fin de semaine je vais contacter le dava de Grenoble.......ça doit être le temps de l'imprimer lol!!
Je sais que suivant les académies le délai est different.
Par contre, demain cela fera 15 jours pour moi je commence à trouver le temps long, je pense que si j'ai rien reçu d'ici fin de semaine je vais contacter le dava de Grenoble.......ça doit être le temps de l'imprimer lol!!
-
Manel
Bonsoir,
BTS SP3S en poche!!!! Je viens tout juste d'ouvrir mon courrier. Reçu en courrier simple.
Et toi alors Chris, des news?
BTS SP3S en poche!!!! Je viens tout juste d'ouvrir mon courrier. Reçu en courrier simple.
Et toi alors Chris, des news?