Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 VAE CAFERIUS
-
Poupou
livret 2 VAE CAFERIUS
Bonjour à tous et toutes,
Je dois débuter mon livret 2 de CAFERIUS (la motivation me fait défaut lol)pour cela, je souhaiterais ndisposer d'un exemple validé ou simplement échnager avec ceux qui l'on validé?
Si vous avez des astuces, des conseils tant pour l'écrit que l'oral je suis preneuse.
Merci de votre attention
Je dois débuter mon livret 2 de CAFERIUS (la motivation me fait défaut lol)pour cela, je souhaiterais ndisposer d'un exemple validé ou simplement échnager avec ceux qui l'on validé?
Si vous avez des astuces, des conseils tant pour l'écrit que l'oral je suis preneuse.
Merci de votre attention
-
sandy
Re: livret 2 VAE CAFERIUS
bonjour,
vous pouvez laisser votre mail, je peux vous l'envoyer
vous pouvez laisser votre mail, je peux vous l'envoyer
-
isabelle
Bonsoir Sandy, es ce que vous pouvez aussi me l'envoyer par mail . J'aurai besoin aussi du livret vierge au format word du livret 2 caferius car je n'arrive pas à le télécharger.
Merci
isa75029@orange.fr
Merci
isa75029@orange.fr
-
Françoise
Bonjour,
Je suis en train de finaliser le livret 2 du CAFERUIS. Je souhaiterais avoir des conseils ou votre situation pour la fonction communication interne.
Je vous remercie de votre envoi.
Cordialement
Je suis en train de finaliser le livret 2 du CAFERUIS. Je souhaiterais avoir des conseils ou votre situation pour la fonction communication interne.
Je vous remercie de votre envoi.
Cordialement
-
Françoise
Bonjour,
j'ai oublié de laisser mon mail : timmerfrancoise@gmail.com
Pour l'envoi de la situation du livret 2 "Communication interne".
je passe mon temps à communiquer et je coince à la description d'une situation de travail; merci d'avance.
j'ai oublié de laisser mon mail : timmerfrancoise@gmail.com
Pour l'envoi de la situation du livret 2 "Communication interne".
je passe mon temps à communiquer et je coince à la description d'une situation de travail; merci d'avance.
-
Julie
Bonjour Françoise je ne sais pas si tu as eu une réponse mais si tu veux je veux bien essayer de t'aider. Pour ma part je suis passée a l'oral hier. ..
-
Françoise
Merci infiniment de me répondre !
Bravo pour la validation du diplôme !!!
Bravo pour la validation du diplôme !!!
-
fourmaux
bonsoir est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer votre livret 2 afin de savoir si mon livret correspond a ce que l'on demande
cordialement
cordialement
-
Christelle33450
Bonjour Sandy,
Pouvez vous me faire parvenir un exemple de votre livret, je suis complètement perdu. Pourtant cela fait plus de 17 ans que je pratique mais le retranscrire à l'écrit n'est pas trés simple.
Merci d'avance
adam.christelle@orange.fr