Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Maintenance Industrielle raté !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: VAE BTS Maintenance Industrielle raté !

Message non lu par alex » 27 janv. 2016 16:34

n'oublie pas de demander un entretien gratuite post vae auprès de ton organisme..et aussi tu as droit à une financement par année civile en vae, si tu reprends un accompagnement vae..ou si formation aussi un financement...se renseigner auprès de unifaf, fongecif ou pole emploi ou la région..

Gussting

Message non lu par Gussting » 28 janv. 2016 10:07

J'ai envoyé de courrier pour faire un rendez-vous post VAE.

Je vous tiendrais au courant.

Merci

alex

Message non lu par alex » 28 janv. 2016 13:50

Ok, mais le rendez vous peut se faire aussi par téléphone...c'est un rendez vous, et n'oublie pas le résultat examen procès verbal décision de jury avec toi...en espérant que ça sera plus clair pour toi, car parfois ça ne l'est pas toujours...

sasaboubou

Message non lu par sasaboubou » 01 janv. 2017 19:23

bonjour

je prépare mon livret2 et j'ai beaucoup de mal a le réalisé peut tu me donner de l'aide pour la rédaction de ce dernier

j’espère que tu à put trouver une solution pour repasser ta vae en validant les unités qui te manque

merci par avance de ton aide

Olivier

Message non lu par Olivier » 14 févr. 2017 02:56

Bonjour
Moi aussi j'entame une vae et ça m'inquiète cette situation car moi aussi je crois que ce que je fais au traveil ne va peut être pas rentrer dans le référentiel

Raph

Message non lu par Raph » 31 juil. 2017 16:08

Bonjour à tous,

Je suis passé 2 fois devant le (même) jury; 2 dossiers de + de 100 pages assez techniques, et n'ai toujours pas ma VAE. Je repasse en mars 2017 (reste 3 modules, je tente une victoire à la Pyrrhus).
Pour info : Vous pouvez vous faire valider à vie les modules réussis en appelant le DAVEN (loi rétroactive sur 3 ans).

alex

Message non lu par alex » 31 juil. 2017 19:26

Raph tu parles de quelle loi rétroactive sur 3 ans ? merci de ta réponse ?

Répondre