Bonjour,
En cours de réalisation, je recherche un exemple de livrets de VAE Licence Professionnelle Management des Equipes et de la Performance.
Je trouve pas d'exemple qui me permettrait de mieux cerner l'attente du jury.
Merci d'avance
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Licence Professionnelle Management des Equipes et de la Performance
-
EmmaG
Re: VAE Licence Professionnelle Management des Equipes et de la Performance
Bonjour, Je suis entrain de faire le livret 2 pour une VAE Licence Banque mais je suis dans le même cas que toi! je ne trouve pas d'exemple et le seul que j'ai ne m'aide pas du tout. Après on a tous des livrets différents donc c'est pas facile.
-
Marine
Bonsoir,
Je suis dans la même démarche que vous deux.
Ce n'est pas la même façon de procéder que pour les diplômes de l'éducation nationale. La chaque universités, écoles s'organisent de sa propre façon.
Ce que je vous conseille de faire :
1/ aller sur le site rncp et consulter la liste des certifications qui vous intéresse
2/ vous rapprochez des ecoles / universités qui propose le diplôme en vae.
Je suis dans la même démarche que vous deux.
Ce n'est pas la même façon de procéder que pour les diplômes de l'éducation nationale. La chaque universités, écoles s'organisent de sa propre façon.
Ce que je vous conseille de faire :
1/ aller sur le site rncp et consulter la liste des certifications qui vous intéresse
2/ vous rapprochez des ecoles / universités qui propose le diplôme en vae.
-
stéphane
Bonjour, si vous avez des questions sur les activités de votre livret de VAE, contactez moi sur mon mail aidezmoiaecrire@gmail.com