Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphane

Re: Livret 2 Auxiliaire de Puericulture

Message non lu par Stéphane » 04 févr. 2012 09:48

Bonjour,

Je recherche le livret 2 VAE Auxiliaitre de Puericulture au format word svp.

Vous pouvez me contacter sur : guillard.stephane@gmail.com

Merci par avance.

arnaudb

Re: vae

Message non lu par arnaudb » 16 janv. 2014 19:44

Bonjour,

Je viens de consulter votre message de 2010 concernant votre recherche de livret 2 vae licence pro technico-commerciale.
Avec un bts technico commercial en poche et 12 ans d'experience, j'ai beaucoup de chose a raconter mais peu d'idees pour les presenter.

Avez vous un model a me faire suivre ( vous pouvez supprimer les parties confidentielles).

Merci

lili16

Re: bonjour

Message non lu par lili16 » 06 févr. 2014 19:18

bonjour,
je prépare mon livret 2 de médiateur familial,
je cherche la version word mais je trouve pas.
s'il te plait didine 17,dit moi comment tu as fait.
aider moi,je n'ai plus beaucoup de temps pour deposer mon dossier.

kenza

Re: livret 2 en urgence.

Message non lu par kenza » 03 mars 2014 13:58

Bonjour à toutes, besoin d'aide qui pourrait m'aider je recherche un support du livret 2 je suis atsem et je dois faire une vae petite enfance help svp je vous en remercie mon adresse mail : eternity1740@gmail.com
suis prête à vous régler quelque chose !!!cordialement.

Ratajczyk

Livret 2 VAE BTS CHIMISTE

Message non lu par Ratajczyk » 10 janv. 2015 22:07

Bonjour,
je suis en train de rédiger mon livret 2 et je pense que tu comprends l'utilité d'avoir un exemple pour se guider
pourrais tu s'il te plais m'envoyer le tient.
Merci par avance

Emma

Vae BTS Chimiste

Message non lu par Emma » 20 janv. 2015 21:04

Slt Thierry as tu toujours ton livret 2 dans ton ordi, je me lance dans une vae pour un bts chimiste j'aimera bien avoir un model pour me guider, merci d'avance.

laetitia

Re: vae btsa anabiotec

Message non lu par laetitia » 06 juin 2016 20:00

Bonjour,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 pour le BTSA ANABIOTEC
Peut être que l'on pourrait échanger?
Cordialement, Laetitia

Mimi85

Re: BTS chimie

Message non lu par Mimi85 » 12 juin 2017 01:40

Bonjour,

Je suis entrain de preparer mon livret 2 du BTS de chimie. J'ai des blocages, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un exemplaire de ce livret pour que cela puisse m'aider et je puisse m'appuyer dessus. Si cela est possible.
Je vous remercie d'avance.
Jen

Mad

Re: vae livret 2

Message non lu par Mad » 19 août 2017 23:33

Est ce que tu pourras envoyer ton livret 2pour voir comment tu as développer pour que j ai une petite idee merci

Répondre