Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae cap petite enfance (livret 2)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gantin

Re: Vae cap petite enfance (livret 2)

Message non lu par Gantin » 03 août 2017 13:56

Bonjour je suis à fon d dans le livret 2 cap petite enfance je travaille lans une école je ne trouve que des assistantes maternelles et je campe merci de m aider

leman

Message non lu par leman » 29 août 2017 09:34

bonjour

je suis actuellement sur mon dossier vae cap petite enfance et j'aurais besoin de conseil car je suis un peu perdu! :hein?:
ya t-il quelqu'un pour m'aidez???

Mbende

Message non lu par Mbende » 29 août 2017 09:49

Bonjour,

Que voulez-vous savoir au sujet du livret 2?

Gantin

Message non lu par Gantin » 29 août 2017 23:34

Oui bonsoir j ai commencer le livret 2 cap petite enfance je ne trouve que des assistantes maternelle et pas de personnes travaillant dans une ecole .pour moi ce serrai plus simple si quelqu'un peut m aider pour activite menage et une activiite manuel ce serrai le top Merci d avance

Leman

Re: vae

Message non lu par Leman » 30 août 2017 08:49

Bonjour

Merci de votre réponse, mes question se pose sur les activités j'en n'ai déjà remplis une sur l'entretien des locauxmais comme j'ai surtout était atsem je ne sais pas quelle autre point développer correctement! Serriez vous me diriger?

Merci à vous

Leman

Re: livret 2 cap petite enfance

Message non lu par Leman » 30 août 2017 14:26

Bonjour

Je suis dans votre cas j'ai fait surtout un public 2-6 dans les écoles maternelles et a part la fiche entretien des locaux je flanche un peu sur les autre auriez vous des idées ou dès exemple à me donner et pour vous je peut vous envoyer la fiche activités sur le ménage pour vous

Voici mon adresse mail

Morgane_manson@hotmail.fr

Comme sa nous pourrons nous échanger certain document

Yota

Message non lu par Yota » 06 sept. 2017 09:56

Bonjour,

je souhaiterais passer une VAE CAP petite enfance.
J'ai déjà envoyé mon livret 1, et j'attends mon livret 2.
Mon expérience est principalement en centre de loisir avec des enfants de 3 ans à 6ans, et aussi chez les particuliers avec une fratrie de 2 ans à 7 ans.

J'ai du mal à savoir comment remplir mon livret. De quoi parler. Car pour les changes j'en est pas fait au niveau professionnel, et comme j’étais en structure je ne sais pas par ou commencer.

Quelqu'un a t il déjà passé une VAE avec une expérience similaire et pourrait m'aider?

Merci

Répondre