J'aimerai savoir qui a passé son oral, votre ressenti, comment cela c'est passé etc......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE aide-soignant jury Orléans
-
Kéké
Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Bonjour voila j'ai passé la VAE d'aide soignantes j'ai reçu les résultats c'était négatif je dois repasser devant le jury je ne sais pas si c'est mon dossier qui n'était pas bon qui n'était ou pas assez détaillée
-
Kéké
Re: la VAE d'aide soignante
Bonjour j'ai vu ton message je voulais savoir si finalement tu avais reçu les résultats et si c'était positif ou négatif car moi j'ai passé dernièrement j'ai reçu les résultats hier et je n'ai pas réussi si toi tu as réussi je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques conseils
-
Steph
Re:
Bonjour kéké,
J'ai passé mon oral et j'ai reçu les résultats j'ai tout validé du 1er coup. Le conseil que je peux te donner c'est de bien détailler ton dossier. Moi pour l'oral j'ai trop paniqué mais je pense que mon dossier à joué en ma faveur. Je connaissais toute mes situations et j'avais fait énormément de recherche. Le jury que j'ai eu était très sympas et ont essayés de me mettre à l'aise, reste toi même et sincère. Bonne continuation baisse pas les bras tu vas y arriver
J'ai passé mon oral et j'ai reçu les résultats j'ai tout validé du 1er coup. Le conseil que je peux te donner c'est de bien détailler ton dossier. Moi pour l'oral j'ai trop paniqué mais je pense que mon dossier à joué en ma faveur. Je connaissais toute mes situations et j'avais fait énormément de recherche. Le jury que j'ai eu était très sympas et ont essayés de me mettre à l'aise, reste toi même et sincère. Bonne continuation baisse pas les bras tu vas y arriver
-
as fadila
Re:
Bonjour Kéké, je viens de constater que c'est vous qui m'avez demandé de l'aide sur un autre site. Seulement, les adresses mails étaient systématiquement effacé , donc je ne pouvais pas communiquer avec vous. Vous m'avez demandé un petit coup de pouce, je vous donne si vous voulez un ou deux modules, peut être que cela vous aidera à comprendre comment rédiger.
Comme l'a dit Steph ci dessus, un livret correctement rédigé ça joue beaucoup. Le jury a déjà une idée quand il reçoit le livret avant la convocation du candidat à l'oral.
Après à l'oral, aussi tout dépends de l'attitude du jury. Personnellement le mien était très sympa, il m'a mis à l'aise et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me joindre et en discuter sans problème. En message privé, si vous avez besoin d'en parler à vive vois, on pourra s'échanger nos coordonnées téléphoniques . Sur ce site, je laisse uniquement mon adresse mail et non mon numéro de téléphone.
fadila57@orange.fr
Comme l'a dit Steph ci dessus, un livret correctement rédigé ça joue beaucoup. Le jury a déjà une idée quand il reçoit le livret avant la convocation du candidat à l'oral.
Après à l'oral, aussi tout dépends de l'attitude du jury. Personnellement le mien était très sympa, il m'a mis à l'aise et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me joindre et en discuter sans problème. En message privé, si vous avez besoin d'en parler à vive vois, on pourra s'échanger nos coordonnées téléphoniques . Sur ce site, je laisse uniquement mon adresse mail et non mon numéro de téléphone.
fadila57@orange.fr
-
Bouali
Bon jour je passe mon orale vae as le 4 avril 2017,s ils vous plait c quelqun a des types des question que peut poser par les jury ?merci d avance
-
fontaine sylvie
bonjour !j ai reçu convocation pour l oral en novembre traceuse de nature