Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfin de bonnes nouvelles
-
didi
Enfin de bonnes nouvelles
Salut,
je suis AE depuis plus d'un an et l'éducation nationale a enfin tenu sa promesse en ce qui concerne la formation de moniteur éducateur en cours d'emploi. Même si l'on doit payer les frais de dossier et si les frais de déplacements durant la formation, et bien c déjà ça !!! Il faut saisir sa chance quand elle se présente !!!
Je suis dans l'académie Poitou-charente et j'aurai voulu savoir ce qu'il en était ailleurs.
Merci pour vos infos.
Salut
je suis AE depuis plus d'un an et l'éducation nationale a enfin tenu sa promesse en ce qui concerne la formation de moniteur éducateur en cours d'emploi. Même si l'on doit payer les frais de dossier et si les frais de déplacements durant la formation, et bien c déjà ça !!! Il faut saisir sa chance quand elle se présente !!!
Je suis dans l'académie Poitou-charente et j'aurai voulu savoir ce qu'il en était ailleurs.
Merci pour vos infos.
Salut
-
camus linda
Re: Enfin de bonnes nouvelles
ça débouche sur quoi ça moniteur éducateur ?
moi, je suis dans l'académie de Reims, et je suis au courant de rien.
moi, je suis dans l'académie de Reims, et je suis au courant de rien.
-
didi
Salut,
Moniteur-éducateur, c'est une formation qui débouche sur un diplôme d'Etat et qui permet de travailler dans le domaine du handicap.
Moniteur-éducateur, c'est une formation qui débouche sur un diplôme d'Etat et qui permet de travailler dans le domaine du handicap.
-
link
salut,didi,
Peux tu m'en dire plus par rapport à cette information.
d'avance merci
Peux tu m'en dire plus par rapport à cette information.
d'avance merci
-
Delphine53
C'est super pour toi Didi en effet c'est une réelle vraie bonne nouvelle !! félicitation!! Par contre dois-tu passer les épreuves de sélection comme tous les autres ou es-tu admis directement via le cours d'emploi?
à bientôt
à bientôt
-
link
salut,
d'où te viens cette information?
(c'est plus clair pour toi?)
merci
+
d'où te viens cette information?
(c'est plus clair pour toi?)
merci
+
-
didi
Salut,
ouais c vraiment bien mais il faut passer le concours comme tous le monde !!!!
Par contre je ne sais pas si dans les autres académie, c la meme chose.
Salut
ouais c vraiment bien mais il faut passer le concours comme tous le monde !!!!
Par contre je ne sais pas si dans les autres académie, c la meme chose.
Salut
-
j paul
bonjour
j'aimerai savoir ce que tu as dmandé et surtout comment tu as obtenu de l'aide pour ta formation
merci d'avance
j'aimerai savoir ce que tu as dmandé et surtout comment tu as obtenu de l'aide pour ta formation
merci d'avance