C'est juste pour un petit renseignement mais qui a son importance!!
voici la situation:je suis assistante d'education a mi-temps dans un college,il se trouve que je me fais hospitaliser la semaine prochaine et j'aurai un arret de travail de 8 jours a compter de la date d'operation.Par correction envers mes superieurs et mes collegues je les ai prevenus et il se trouve que mes superieurs m'ont signale qu'il fallait que je rattrape ces heures-la plus tard!Or en arret maladie on est paye par la secu,donc logiquement je n'ai pas a rattraper ces heures! Si vous pouvez m'aider ça serait sympa!
adresses de sites officiels ou autre tout est bienvenu MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arret maladie
-
fabrice
Re: arret maladie
salut en arret maladie tu n'as pas du tout a rattraper le boulot que tu as manque. Cela s'applique seulement au conge de formation. Bon courage et bon retablissement 
-
Sylvie
Ne te fais pas voir ! En tant qu'assistante -d'éducation tu ne dois pas rattraper tes congés pour maladie si tu as un arrêt de travail.
Il est écrit dans les texte qu'après 4 mois d'anciennetés tu dois être payée à 100% dès le premier jour d'arrêt.
Renseigne toi au rectorat si tes supérieurs ne te croient pas.
Sylvie
Il est écrit dans les texte qu'après 4 mois d'anciennetés tu dois être payée à 100% dès le premier jour d'arrêt.
Renseigne toi au rectorat si tes supérieurs ne te croient pas.
Sylvie
-
Aude
Mets au courant ton centre mutualisateur(ceux qui te paient) et normalement tu n'auras aucun problème. Ne te fais pas avoir, ils n'ont pas le droit! Sinon, tu peux téléphoner au SNES (syndicat national de l'enseignement supérieur), ils te donneront de précieux conseils.
Bon courage!
Bon courage!