Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances scolaires et rémunération?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine53

vacances scolaires et rémunération?

Message non lu par delphine53 » 10 janv. 2005 15:18

Bonjour à tous à toutes!

Voilà je vais prochainement être embauchée en tant qu'AVS dans deux écoles maternelles sur une base horaire par semaine de 24 heures. N'ayant pas encore reçu mon contrat je suis en train de marteler la tête à savoir si on est bien rémunéré durant les vacances scolaires?? et aussi étant donné que c'est un contrat renouvelable donc à durée déterminé, je voulais aussi savoir si on percevait les congés payés à chaque fin d'année scolaire??
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez les bonnes réponses.
Delphine

celinediagne

Re: vacances scolaires et rémunération?

Message non lu par celinediagne » 13 janv. 2005 12:57

je suis avs également en effet nous sommes rémunérées pendant les vacances scolaires. Il n'y a pas de soucis de ce côté là. céline

delphine53

Message non lu par delphine53 » 13 janv. 2005 15:43

Merci pour ta réponse Céline.

maï

Message non lu par maï » 10 févr. 2005 15:49

salut a vous collègues de la nouvelle génération d'emploi klinex de l'éducation nationnale!
Y a un truc que j'ai pas compris, je suis a mi-temps,; payée pendant les vacances scolaire, et j'aimerais savoir si j'ai droit a des heures de formation pendant le temps de travail,? Ca me semble peu probable mais si je me trompait quelqu'un pourrait-il me le dire?
Je voulais ajouter que je trouve ca étrange de voire l'éducation nationnale embaucher a tour de bras des emplois précaires a tous les niveaux, non selement ca craint pour les employés mais en plus rien de très bon non plus pour les jeunes. Et une autre chose, l'éducation nationale est vraiment frigide et ne s'interresse qu'a son bon fonctionnment, rien d'humaniste a l'horizon, c'est pas que j'aime les humanistes mais là ça commence a me faire peure cette utoritarisme a tout craint, de tout poil!!

Répondre