Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts loos concours ES 2009
-
Amélie
Re: irts loos concours ES 2009
j'ai aussi eu les résultats. j'ai eu 16, et vous, quelle note avez vous eu? (pour se donner une petite idée)
-
Jennifer
Re: irts loos concours ES 2009
Salut
Alors pour répondre à Aurélie, on doit fournir des rapports de stage pour l'irts. J'ai passé mon oral a Etaples vendredi et d'après ce que j'ai compris lorsque les candidats n'ont pas d'experiences professionnels le secrétariat leur donne un texte sur lequel ils doivent travailler et tu es interrogé dessus donc voila. Tu as peut être deja passé l'oral, dans ce cas ma réponse ne te servira a rien ^^
Alors pour répondre à Aurélie, on doit fournir des rapports de stage pour l'irts. J'ai passé mon oral a Etaples vendredi et d'après ce que j'ai compris lorsque les candidats n'ont pas d'experiences professionnels le secrétariat leur donne un texte sur lequel ils doivent travailler et tu es interrogé dessus donc voila. Tu as peut être deja passé l'oral, dans ce cas ma réponse ne te servira a rien ^^
-
Stéphanie
Re:
Le conseil régional n'a pas encore mené les délibérations concernant le montant des subventions allouées à chaque école (élections régionales obligent...). On saura donc combien de places il y a dans les écoles (irts et eests)courant mai, mais les écoles n'en savent pas d'avantage...Donc dans le pire des cas, on n'a plus qu'un mois à attendre.patience, patience...(j'ai passé les oraux tout début février...ça commence à faire long d'attendre tout de même!^^)