Bonjour,
ai-je le droit de d'avoir un deuxieme travail en plus de celui-ci?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ai-je le droit de d'avoir un deuxieme travail en plus de celui-ci?
-
nadege
Re: ai-je le droit de d'avoir un deuxieme travail en plus de celui-ci?
SALUT ARNAUD
si tu es assistant d'éducation de droit publique tu as le droit d'avoir un deuxième travail si tu es en temps partiel et ce travail sur le plan horaire ne doit pas dépasser les 35h tes deux job additionnés
ms si tu es à temps complet je te préviens c mort. de plus si tu es à temps partiel tu doit faire une demande de deuxième job sachant que tu devras faire remplir un dossier à ton deuxième employeur et que ce dernier sera examiné par l'inspection accadémique et que c elle qui te donnera oui ou non son accord
si tu es assistant d'éducation de droit publique tu as le droit d'avoir un deuxième travail si tu es en temps partiel et ce travail sur le plan horaire ne doit pas dépasser les 35h tes deux job additionnés
ms si tu es à temps complet je te préviens c mort. de plus si tu es à temps partiel tu doit faire une demande de deuxième job sachant que tu devras faire remplir un dossier à ton deuxième employeur et que ce dernier sera examiné par l'inspection accadémique et que c elle qui te donnera oui ou non son accord
-
Sylvie
Je suis à temps plein et je cumule 2 emploi, le tout me fais un total de 42h par semaine, c'est interdit mais pour moi c'est une obligation, mon chef d'établissement est au officieusement au courant et n'y voit pas de problème puisque cela ne gêne pas mon travail.
Je ne sais pas ce que je risque mais je sais que si j'arrête j'aurais de gros problèmes financiers.
Sylvie
Je ne sais pas ce que je risque mais je sais que si j'arrête j'aurais de gros problèmes financiers.
Sylvie
-
NONO
salut sylvie,moi je suis assistant d'education a temps plein et j'aurai aimé passer mon bafa pour faire de l'animation pendant les congés scolaires.est-ce interdit? si oui pense tu qu'il y a des risques?
merci par avance de ta reponse
merci par avance de ta reponse
-
Sam
je rejoint tout à fait ce que dit Sylvie, je suis aussi assistant d'Education tice (informatique) à plein temps et j'ai absolument besoin de bosser pour gagner plus, j'ai 30 ans et 992 € / par mois commencent vraiment à faire trop juste !!!!
Je sais certains me diront change de boulot, mais pas aussi facile à dire qu'à faire d'autant plus que j'ai des origines d'Afrique du nord, et croyais moi sur la côte, où j'habite, pas facile....
Si quelqu’un pourrais me dire, nous dire, pardons Sylvie, s'il y a vraiment des risques de d'avoir un boulot de plus ce serais sympa de le faire savoir...
Merci @++++
Je sais certains me diront change de boulot, mais pas aussi facile à dire qu'à faire d'autant plus que j'ai des origines d'Afrique du nord, et croyais moi sur la côte, où j'habite, pas facile....
Si quelqu’un pourrais me dire, nous dire, pardons Sylvie, s'il y a vraiment des risques de d'avoir un boulot de plus ce serais sympa de le faire savoir...
Merci @++++