bonjour
je suis en licence de sciences de l'éducation et je fais un mémoire sur les assistants d'éducation.
je chercher des assistants d'éducation volontaires pour remplir mes questionnaires.
si vous êtes intéreessées envoyez moi un mail a
helene80120@aol.com
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaires
-
Cerise
Re: questionnaires
bonjour Helene,
désolée, je ne suis pas assistante d'éducation, je suis moi aussi en licence s de l'educ et pour le deuxième semestre nous avons à faire un dossier de recherche.
As-tu peut etre quelques référence à me transmettre concernant des études en recherche action sur l'intégration scolaire.
Merci, par contre au premier sem j'ai rendu un dossier sur "de l'orientation en milieu spé à l'intégration en milieu ordinaire", d'autre part je suis éducatrice en foyer d'hébergement, alors si à mon tour je peux être utile......
cordialement
désolée, je ne suis pas assistante d'éducation, je suis moi aussi en licence s de l'educ et pour le deuxième semestre nous avons à faire un dossier de recherche.
As-tu peut etre quelques référence à me transmettre concernant des études en recherche action sur l'intégration scolaire.
Merci, par contre au premier sem j'ai rendu un dossier sur "de l'orientation en milieu spé à l'intégration en milieu ordinaire", d'autre part je suis éducatrice en foyer d'hébergement, alors si à mon tour je peux être utile......
cordialement
-
helene
bonjour cerise,
je suis désolée mais je n'ai rien en ce qui concerne ton sujet. donc voilà si tu as besoin d'autre choses tu n'as qu'a me contacter.
bonne continuation.
je suis désolée mais je n'ai rien en ce qui concerne ton sujet. donc voilà si tu as besoin d'autre choses tu n'as qu'a me contacter.
bonne continuation.
-
babou
je t'avais envoyer un mail a propos de ton questionnaire et je n'ai rien reçu encore... je t'attends
-
morena
Moi je suis assistante d'education et je veux bien te rendre service en repondant a un de tes questionnaires.
bye
bye
-
helene
un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel.cela m'a beaucoup aidé.
je vais pouvoir bien progresser sur mon mémoire.
merci encore a tous.

je vais pouvoir bien progresser sur mon mémoire.
merci encore a tous.