Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

non renouvellement et ASSEDIC

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

non renouvellement et ASSEDIC

Message non lu par Manu » 09 juin 2005 14:54

Bonjour,

Différents sons de cloches pour l'allocation chomage après une décision de ne pas le renouveller (que ce soit d'un côté ou de l'autre)et un flou a ce niveau.
Apparemment, L'assistant d'éducation a le droit a l'allocation de retour a l'emploi versée par l'ASSEDIC.

Voila ce que j'ai pu trouver sur le site de l'académie de Rouen.

http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profess ... lement.php

Si quelqu'un a de plus amples renseignements je suis preneur.

Ingrid

Re: non renouvellement et ASSEDIC

Message non lu par Ingrid » 10 juin 2005 19:19

:blabla:
En efet, une fin de contrat en tant qu' AE
ouvre des droits à l'assédic ! On me l'a confirmé de vive voix en téléphonant au Rectorat .

salut :bounce:

Grigri

Message non lu par Grigri » 10 juin 2005 19:31

le rectorat de mon académie m'a dit qu'on dépendait ensuite des Assédics et qu'on pouvait prétenre à l'allocation chômage ARE

éric

Message non lu par éric » 12 juin 2005 17:57

C'est bizarre car j'ai plusieurs sons de cloches! Un coup, on y a droit, un coup, non!

elisa

Message non lu par elisa » 13 juin 2005 09:39

c'est clair méfiez vous des renseignements que l'on vous donne, souvent le rectorat est mal renseigné et se renvoie la balle avec les assedics, chz ces derniers, tout depend des competences du conseiller technique que vous avez au telephone.

faite l'experience... de les appeler plusieurs fois de suite, ils st sur"une plaque telephonique tournante" et les infos données par l'un ou l'autre se contredisent. VOILA BON COURAGE

Répondre