Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

colère

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

colère

Message non lu par lydie » 09 juin 2005 13:32

Voilà si j'écris aujourdh'ui c'est pour parler de ma colère
Ben oui, comme vous tous je suis avs-i et je bosse 27h /s pour seulement 750€ (je sais on le savait avant de commencer)
Mais je suis outrée de voire tout le monde que l'on founit sans avoir aucune considération
Les instits nous filent des enfants à trouble du comportement (ils se débarassent )
et tout va bien Je suis pas d'accord
Notre statut est aussi important que l'instit
alors que faire
qui va nous aider à gardr notre statut et à péreniser les postes et la personne?

litanae

Re: colère

Message non lu par litanae » 09 juin 2005 13:58

Salut,
ne rêve pas,ils ne pérenniseront jamais ces emplois-là, et les instits ne te verront jamais comme leur égale.Fais comme moi, trouve autre chose qui soit plus valorisant, quitte à préparer des concours pendant une année et en ne faisant que cela.
Si j'ai pu t'aider un peu...

Sylvie

Re: colère

Message non lu par Sylvie » 27 juin 2005 18:49

Hé bien moi, je m'entends très bien avec les instit' mais j'ai des problèmes avec mon supérieur (le coordinateur départemental). Il semble que si les instit's ne nous exploitent pas, de toute façon l'éducation nationale s'en charge déjà.
Quel dommage! Ce boulot est pourtant important et pourrait être valorisant. Heureusement que les enfants que j'accompagne ont fait des progrès, c'est le plus important et ce qui justifie mon année passée avec eux!
Pour ce qui est de l'année prochaine... Je vais peut-être chercher autre chose car d'ici à ce qu'on me renvoie parce que je refuse de travailler en juillet il n'y a pas loin!...

:fire: :crying:

Répondre