Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ'spé en 1 an??
-
dauch
educ'spé en 1 an??
Bonjour à tous, je suis monitrice éducatrice et j'ai endentu parler que l'on pouvais depuis peu passer la passerelle sur 1 an educ'spé et plus 2 ans . je voudrais vérifier l'info... où puis je le faire? merci d'avance
-
ophelie
Re: educ'spé en 1 an??
Bonjour Dauch,
en faisant des recherches sur les concours encore ouverts à cette époque, je suis tombée hier sur le site de cette école où ils proposent la passerelle entre ME et ES. http://www.initiatives.asso.fr/mods/pag ... iche&id=71
C'est en région parisienne, mais il est possible que ça t'aiguille dans tes recherches !!
Bon courage!
en faisant des recherches sur les concours encore ouverts à cette époque, je suis tombée hier sur le site de cette école où ils proposent la passerelle entre ME et ES. http://www.initiatives.asso.fr/mods/pag ... iche&id=71
C'est en région parisienne, mais il est possible que ça t'aiguille dans tes recherches !!
Bon courage!
-
xavier
Salut Dauch,
je suis actuellement en passerelle de ME vers ES. J'ai intégré l'école de l'EPSS a Cergy et suis rentré en janvier 2010.
Je passe le diplôme en juin 2011.
La formation s'étend donc sur 1 an et demi mais ca peut descendre a 1 an selon les école et les accords avec les employeurs.
En passerelle tu as beaucoup d'allègement de formations et de certifications (3 épreuves sur 7).
Bon courage
je suis actuellement en passerelle de ME vers ES. J'ai intégré l'école de l'EPSS a Cergy et suis rentré en janvier 2010.
Je passe le diplôme en juin 2011.
La formation s'étend donc sur 1 an et demi mais ca peut descendre a 1 an selon les école et les accords avec les employeurs.
En passerelle tu as beaucoup d'allègement de formations et de certifications (3 épreuves sur 7).
Bon courage
-
justine
à l'ids de canteleu c'est possible en un an en effet, a voir s'il ne faut pas un nombre d'année d'expérience
-
laury
salut,
il est possible que dans un IRTS il le propose renseigne toi.
il est possible que dans un IRTS il le propose renseigne toi.
-
celine
je suis actuellement en formation es en voie passerelle. Début de la formation septembre 2009, fin de la formation juin 2010. IDS de Canteleu (seine Maritime)
-
celine
je suis actuellement en formation es en voie passerelle. Début de la formation septembre 2009, fin de la formation juin 2010. IDS de Canteleu (seine Maritime)avec une experience professionnelle de 2 ans en tant que ME minimum
-
stephanie
salut
je suis à l epss formation me 1ere année, je souhaiterai passer éduc par la suite comment faut il faire ? merci
je suis à l epss formation me 1ere année, je souhaiterai passer éduc par la suite comment faut il faire ? merci
-
lili
et bien tu peux demander à Mme Poli où Mr Pages lol. TU finis ta formation Me puis tu enchaînes avec la passerelle ES en 18 mois si tu l as fait à l'EPSS.
J'ai fait AMP et ME à l'epss (super école) et là je rentre en passerelle ES à Initiatives
J'ai fait AMP et ME à l'epss (super école) et là je rentre en passerelle ES à Initiatives