Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnisations et fin de contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa2222

Re: indemnisations et fin de contrat

Message non lu par isa2222 » 17 août 2005 23:49

bonjour à vous

moi aussi j'arrive en fin de contrat d'avs le 31.08.05 et comme je suis en fin de CDD je ne vois pas pourquoi je ne serais pas indemnisée par les assédics.Toute fin de cdd ouvre bien entendu le droit aux assédics, même si c'est vous qui décidez de ne pas renouveller votre contrat.
J'ai été assistante d'éducation dans un autre lycée avant celui où je travaille et au bout d'un an comme je ne souhaitais pas renouveller mon cdd, ce lycée m'a fournit une attestation assédic précisant que j'étais en fin de cdd et m'ouvrant droit aux assédics!!!j'ai retrouvé un poste d'avs tout de suite après donc je n'ai pas fait la demande aupres des assédics mais je vois pas pourquoi on n'y aurait pas le droit.
bon courage et renseignez vous

melanie

Message non lu par melanie » 18 août 2005 20:37

mon contrat d asen se termine au 31 aout et je pensais egalement etre indemnisée, mais en lisant ts ces messages j ai tres peur!j ai appelé le rectorat qui m a dit que ca serait une demission !il n y a plus qu a attendre des bonnes nouvelles de ceux qui st passés avant nous.

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 20 août 2005 11:22

c'est bizarre cette affaire de démission quand on ne renouvelle pas son contrat ?
Finalement, est-on piégé pendant 6 ans pour avoir le droit ensuite à être indemnisée ?

Je vais appeler le Rectorat pour Plus d'infos s'ils répondent bien sûr !
En attendant de lire tous les assistants d'éduc. qui n'ont pas renouvellé leur CDD.

A bientôt.

Répondre