Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mi temps et plein temps
-
pierre
mi temps et plein temps
bonjour à vous, je me permets de vous ecrire car j'ai un petit soucis. J'ai trouvé des places d'ae a mi temps et à plein temps. Seulement je prepare un concours en parallele et jaimerais faire un mi temps cette année. Si je nai pa smon concours en fin d'année j'aimerais passer à un temps complet lannée daprès. Est ce possible? Peux ton changer d'étblissement pour chercher un temps plein l'année daprès ou non? Merci de votre reponse
-
Fabien
Re: mi temps et plein temps
Bonjour,
En fait si tu souhaites rempiler sur ton poste et prendre un autre mi temps tu as plusieurs cas de figure
-un mi temps est crée ou le mi temps disponible est vacant et la tu passes a temps plein
- un autre etablissement de ton departement te contacte et tu vois si tu peux cumuler les 2
- l année d apres un poste a temps plein se libère ou est crée
Au delà je crois qu il faut voir avec ton chef d etablissement ou ton directeur pour arranger
En fait si tu souhaites rempiler sur ton poste et prendre un autre mi temps tu as plusieurs cas de figure
-un mi temps est crée ou le mi temps disponible est vacant et la tu passes a temps plein
- un autre etablissement de ton departement te contacte et tu vois si tu peux cumuler les 2
- l année d apres un poste a temps plein se libère ou est crée
Au delà je crois qu il faut voir avec ton chef d etablissement ou ton directeur pour arranger
-
virginie
tu l'as eu où ton temps plein?
car moi j'en cherche un sans succès.. :crying:
car moi j'en cherche un sans succès.. :crying:
-
béatrice
Bonjour Fabien,
L'an dernier j'étais à mi-temps, et dès le 1er septembre je prends le mi-temps d'une collègue qui s'en va, je serai donc à temps plein avec un nouveau contrat, ceci ne s'est pas fait sans difficulté car le proviseur ne voulait que des assistants d'éducation à mi-temps. Mais il a finalement accepté. Je te souhaite bonne chance. :bye:
L'an dernier j'étais à mi-temps, et dès le 1er septembre je prends le mi-temps d'une collègue qui s'en va, je serai donc à temps plein avec un nouveau contrat, ceci ne s'est pas fait sans difficulté car le proviseur ne voulait que des assistants d'éducation à mi-temps. Mais il a finalement accepté. Je te souhaite bonne chance. :bye: