Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mi temps cumulé

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

mi temps cumulé

Message non lu par pierre » 24 août 2005 09:57

bonjour!! Je voulais savoir si certains dentre vous avez cumulé deja 2 mi temps en meme temps. Parce que jai plusieurs reponses positives et jaimerais bien cumulé 2 mi temps si cest possible! Merci à vous

lucie

Re: mi temps cumulé

Message non lu par lucie » 26 août 2005 15:49

oui c possible de cumuler 2 mi temps une de mes collègues le fait 2x17 heures dans deux établissements différents. ce qui est difficile c'est l'organisation de ton emploi du temps pour satisfaire les deux écoles.ma collègue fait une demi journée dans mon école et une autre dans le second. elle fait les cantines le midi mais ne travaille pas le samedi matin. une autre personne que je connais : plus difficile car il lui demandait des horaires bien précis dans la journée . proximité oblige.
alors bonne continuation

Répondre