Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage, c'est la rentrée!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélodie

courage, c'est la rentrée!

Message non lu par mélodie » 30 août 2005 10:13

Bonjour à tous mes chers collègues de FRance et de Navarre!
Les vacances sont finies, alors bon courage pour la reprise...

mary

Re: courage, c'est la rentrée!

Message non lu par mary » 02 sept. 2005 18:08

merci et bon courage à toi aussi

audrey

Message non lu par audrey » 02 sept. 2005 20:06

Courage à vous tous même si cette année à 70% est plus difficile à entamer mais la volonté de bien faire mon boulot est là...c'est le principal.
Je trouve dommage que sur ce forum on échange pas nos activités que l'on fait avec les enfants (pour les ass d'éduc du 1er degrès), c'est vrai cela pourrait être interessant vous ne pensez pas? moi je sais que l'année passée j'ai beaucoup travaillé sur des albums:de gerda müller, nadja, philippe corentin...et je trouverais interessant que l'on partage tous nos activités cela nous permettrais d'explorer d'autres idées alors voilà pour ceux que ça interesse moi je fais toutes mes fiches prép et je veux bien les mettres à dispo.
Bonne soirée à tous.
Audrey

Fabien

Message non lu par Fabien » 03 sept. 2005 22:25

Bonne iddee de la part d audrey moi je suis en Clis et je m occupe de la musique et du chant

Répondre