Salut,
Je vais être AE a compter de septembre 2005,
j'aimerais savoir s'il est possible de cumuler un mi temps AE et un autre mi temps
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cumul mi temps AE et mi temps autre
-
sabi
Re: Cumul mi temps AE et mi temps autre
est-ce que l'on peut cumuler 2 mi-temps en école primaire? car au final ça ne fait toujours pas un nombre d'heures suffisant et et galère pour trouver un autre mi-temps ou passer à plein temps dans mon école!
-
Chapristi
Bonjour,
De mon côté je cumule 2 mi-temps dans des écoles primaires. Je ne fais pas tout à fait mes heures mais mes directeurs s'arrangent de ça !
Chapristi
De mon côté je cumule 2 mi-temps dans des écoles primaires. Je ne fais pas tout à fait mes heures mais mes directeurs s'arrangent de ça !
Chapristi
-
Ariane
Attention ! Avant les entretiens, il faut se rappeler que certains lycée ou collèges n'aiment pas les Ae qui cumulent (ils pensent parfois que c'est inadmissible et que vous prenez la place de quelqu'un...) et vous comprenez, c'est évident, un étudiant ou un jeune adulte n'a pas besoin d'un plein temps, les parnets l'aident !!! Alors éventuellement, il vaut mieux ne pas dire qu'on pense cumuler, et puis après signature de contrat, quand on fait les emplois du temps avec ses gentils collègues, on explique piteusement qu'on sera disponible que tels jours dans la semaine... !