Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire de plus ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

que faire de plus ?

Message non lu par fanny » 02 sept. 2005 11:21

coucou,
Je desespere completement!!!!!!!!!
Je me suis inscrite sur le siaten de mon academie (Paris) en avril dernier pour postuler pour un poste d'ae....je n'ai eu aucune nouvelle.
Etant étudiante, j'ai profité de mon mois de juillet pour envoyer cv et lettre de motiv ds quelques ecoles de mon quartier....sans suite. Revenant de vacances fin aout, je me remotive pour téléphoner aux ecoles pour savoir s'ils cherchent des ae...ils me repondent tous qu'ils en ont fait la demande auprès du rectorat, mais qu'ils n'ont toujours pas de réponse, et que de toute facon ce ne sont pas eux qui recrutent.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Ce job m'interesse énormément, je suis en maitrise de sciences de l'éducation et je compte passer le concours pour être prof. des écoles, ce poste me parait une tres bonne manière d'avoir une première experience du milieu éducatif.
Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas là, je vs en supplie!!!!!!!
Et dites qu'est ce que je peux faire de plus....je suis paumée.
merci beaucoup.
ciao

Répondre