Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse négative pour un poste d'AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillie

réponse négative pour un poste d'AE

Message non lu par lillie » 10 sept. 2005 10:24

j'ai passé un entretien au mois de juin et j'ai été prise. N'ayant toujours pas nouvelle au début de la semaine, je me suis permise d'appeler l'inspection académique qui m'a dit que non il n'y avait pas de poste pour moi.
alors je me trouve obligée de garder des enfants et ce n'est pas que ej n'aime pas mais je trouve qu'on aurait pu me prévenir avant pour avoir le temps de chercher quelque chose d'autre.
bonne journée à tout le monde
lillie

boris

Re: réponse négative pour un poste d'AE

Message non lu par boris » 10 sept. 2005 12:59

salut lilie,

je te trouve bien cool par rapport à ce qui vient de se passer. deja tu aurais du les contacter fin aout, ensuite appeler directement l'etablissement qu'ils t'expliquent pourkoi le poste n'est plus disponible!
a plus

sandie

Message non lu par sandie » 10 sept. 2005 14:18

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai aussi passé un entretien en juin qui s'est avéré positif, et comme je n'avais pas de nouvelles à la rentrée j'ai téléphoné à l'I.A. et on m'a annoncé que tous les postes étaient pourvus. On m'a juste dit que si quelqu'un démissionnait je pourrais être appelé. Je trouve ça vraiment injuste pourquoi faire passer un entretien si on ne sait pas exactement le nombre de postes à pourvoir !!!

lillie

Message non lu par lillie » 10 sept. 2005 15:07

salut boris,

l'inspection academique m'avait dit qu'il me recontacterait le 1er septembre mais ce jour la personne ne repondait au téléphone et idem pour le lendemain alors lundi j'ai appelé et j'ai laissé un message à la secreaitre qui n'avait pas répondu les jours d'avant et personne ne m'a rappelé alors je les ai harcelé et je suis tombé sur le mec qui m'avait fait passé mon entretien et qui m'a dit que pour le moment je n'avais aucune affectation.
Je n'avais pas d'établissement a appeler car je ne savais pas où je devais aller.

a plus et merci de tes conseils

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 sept. 2005 15:48

Moi j'aurai été trop énervée !!!! Ce n'est pas normal qu'ils vs disent que vous êtes pris et qu'au bout du compte il n'en est rien !!! Mais c'est vrai que vs ne pouvez rien contre l'administration étant donné qu'il n'y a aucune trace écrite ! Je suis en poste dans la même école primaire depuis 7 ans (dabord aide educ ensuite assistan educ) et quand j'ai été recruté, j'ai été contacté une semaine après l'entretien pour signature du contrat ! Bon courage !!!

boris

Message non lu par boris » 15 sept. 2005 16:24

salut!
Ils font pas bien attention à nous quand ils nous recrutent je crois! ils préfèrent faire passer plein d'entretiens au cas où ils manqueraient d'ae, alors au final meme si c'est positif pour l'entretien on est pas pris.
j'en ai eu l'expé une fois avant d'etre pris là ou je suis: on m'appelle le mardi matin je suis pris je dois ramener mes papiers pour le lendemain, puis aucunes nouvelles, je les rappelle, ils n'ont pas le budget pour me prendre!
bon courage...

lillie

Message non lu par lillie » 19 sept. 2005 13:29

merci de ta réponse boris.

a plus

valerie

Répondre