Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

200h de formation... Mais quelle formation ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariemac

200h de formation... Mais quelle formation ?

Message non lu par mariemac » 07 sept. 2005 15:39

:blabla: Salut tout le monde,

La rentrée c'est fait... et je me pose toujours cette question :

Quelle formation faire pour défalquer les 200h ? Je voulais faire une licence de science de l'éducation mais les inscriptions sont closes ! :oh!:

Que préparez vous ? Je cherche une formation à faire avec le cned car je bosse à temps plein donc pas le temps de me rendre à des cours...

AIDEZ MOI SVP

Marie

monsucre

Re: 200h de formation... Mais quelle formation ?

Message non lu par monsucre » 12 sept. 2005 08:45

;) ;) Couvaou miss. Je sui assistante d'éducation depuis deux ans... Comme tu bosse à tps plein, c'est plutôt dure. Il faudrait que tu suives une formation durant les vacances scolaires si tu es courageuse comme animatrice (par exemple.) ou essaye de mettre en place des ateliers dans ton établissement (informatique, théâtre...), ça peut être une idée de formation

phiro

Re: 200h de formation... Mais quelle formation ?

Message non lu par phiro » 12 sept. 2005 11:23

Salut,

en fonction de ce qui t'interresse, tu peux demander que le cned t'envoie des infos.Vas sur leur site:cned.fr
Aussi des formations je crois avec le cnam.

bye

Répondre