Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE et Cantine/Etude, possible?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pâris

AE et Cantine/Etude, possible?

Message non lu par Pâris » 22 sept. 2005 22:49

Bonjour,
en étant assistant d'éducation ds une école primaire a-t-on la possibilité et le droit de la surveillance en cantine et de l'étude le soir?
merci pr vos réponses.

nanou

Re: AE et Cantine/Etude, possible?

Message non lu par nanou » 23 sept. 2005 16:27

Tu peux tout à fait faire la cantine et l'étude mais ces heures là seront à prendre sur ton temps de travail. Elles ne seront jamais considérés comme des heures sup

mélodie

Re: AE et Cantine/Etude, possible?

Message non lu par mélodie » 24 sept. 2005 10:10

Je suis également dans une école primaire et effectivement , deux fois par semaine, je fais la cantine. Et non, ce n'est pas pris sur mes heures de travail car c'est la mairie qui me rémunères en plus de mon salaire; pour la cantine, je suis agent communal. Il faut t'arranger aevec les instits; quant à l'étude, je crois qu'on ne peut pas la faire car c'est une activité péda. De toute manière, les instits sont également payés par la mairie pour faire les études.

Répondre