bonjour,
j'ai lu sur un post plus bas que l'on pouvait toucher les assedic en étant assistant d'éducation ?
c'est la 2ème année que je bosse dans une école primaire et en même temps je fais une prépa par le cned.
pensez-vous que j'aurais le droit aux assedic ? si oui, quelles démarches dois je faire ??
ùerci d'avance de vos réponses !!!
émilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant d'éducation et assedic ?
-
tijibelle
Re: assistant d'éducation et assedic ?
salut émilie,
Je suis AVSco et je percois des assedic, puisque avant je les touchais.
En fait, il faut que tu ai ouvert des droits au Assedics avnt de bosser.
En fait j'été EJ à tps plein pdt 5 ans, ce qui m'a ouvert mes droits aux Assedic maintenant que je bosse à mi-temps j'ai le droit de les cumuler sachant que tu ne dois pas toucher le SMIC et travailler 35 h semaine .
j'espère avoir répondu à ta question
salut
Je suis AVSco et je percois des assedic, puisque avant je les touchais.
En fait, il faut que tu ai ouvert des droits au Assedics avnt de bosser.
En fait j'été EJ à tps plein pdt 5 ans, ce qui m'a ouvert mes droits aux Assedic maintenant que je bosse à mi-temps j'ai le droit de les cumuler sachant que tu ne dois pas toucher le SMIC et travailler 35 h semaine .
j'espère avoir répondu à ta question
salut
-
émilie
bonjour tijibelle,
je te remercie de ta réponse.
si je comprends bien, moi je n'aurai droit à rien vu que avant j'étais à la fac ??
j'ai deja bossé environ un an mais en parallèle à mes études, ça compte ??
d'avance,merci
je te remercie de ta réponse.
si je comprends bien, moi je n'aurai droit à rien vu que avant j'étais à la fac ??
j'ai deja bossé environ un an mais en parallèle à mes études, ça compte ??
d'avance,merci
-
ines
je suis ae depuis fevrier 2004 et je viens jsute de demander une formation et j'attends mon devis et je voulais savoir si j'avais droit aux complement assedic si oui quelque sont les demarches merci de me repondre
-
émilie
tu as fait une demande de formation au sein de ton établissement où tu bosses ? ils ont accepté de te la payer ?
moi j'ai faitune prépa par le cned pour entrer en formation, j'ai le droit de voir avec mon employeur pour participer au prix de la formation ?
en ce qui concerne le complément assedic, je crois que tu peux le toucher si tu bossais avant. il faut que tu ailles les voir directement et leur expliquer ton cas, moi je ne touche rien car avant j'étais à la fac.
voili voilou, à bientôt, tiens moi au courant
moi j'ai faitune prépa par le cned pour entrer en formation, j'ai le droit de voir avec mon employeur pour participer au prix de la formation ?
en ce qui concerne le complément assedic, je crois que tu peux le toucher si tu bossais avant. il faut que tu ailles les voir directement et leur expliquer ton cas, moi je ne touche rien car avant j'étais à la fac.
voili voilou, à bientôt, tiens moi au courant
-
afpakim
Tu peux toucher l'assedic vu le peu que tu gagne mais à chaque fois il te referont un calcul en fonction de ce que tu à toucher.
-
afpakim
Oui ca compte mais pour percevoir l'assedic il faudrait que tu arrete le boulot le temps de t'inscrire et reprendre tout de suite après c'est pas évident.