Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudes dirigées

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
serki77

Etudes dirigées

Message non lu par serki77 » 29 sept. 2005 13:01

Bonjour, j'aimerais savoir si en tant qu'assitant d'éducation en collège, le fait de faire des etudes dirigées n'offre pas le droit à une rémunération supérieure ou à un récupération d'heures (ex: 1h d'étude dirigée correspond à 2h de surveillance).
Merci pour vos réponses

boris

Re: Etudes dirigées

Message non lu par boris » 29 sept. 2005 17:36

salut

je crois là que tu te fais des illusions, les études font parties de ton travail;
apres tu peux peut etre négocier, mais cela reste officieux, parce que tu as un taux horaire comme salire et tu ne peux pas le changer comme ça sauf si heures supplémentaires ou vacations (donc hors ton contrat)
Bon courage!

Fabien

Re: Etudes dirigées

Message non lu par Fabien » 29 sept. 2005 18:05

Bravo le boris j aurais pas dit mieux sauf que tu ne peux pas negocier un truc que tu es paye pour... et pourquoi pas une prime si tu arrives a faire ranger et faire monter les eleves en silence ou si tu manges en 5 minutes tout en repondant aux tel et faire les absences lol.
Moi j avis un groupe en italien dans le college j ai jamais ete paye plus

Répondre