Bonjour,
n'ayant pas recu de reponse depuis que je suis inscrite sur le site SIATEN je compte emmener une lettre a l'academie de ma region cependant je ne sais pas a qui l'adresser?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a qui s'adresser
-
aurelie
Re: a qui s'adresser
Tu vas sur le site de ton académie:généralement,les coordonnées de l'inspection sont notées.
J'ai effectué la même démarche que toi(courrier à l'inspection académique du département)et aucune réponse 5 mois après l'envoi du courrier!!!!!.....
Nous ne sommes qu'un numéro parmi tant d'autres mais la moindre des politesses eut été de me répondre.
Bon courage........LILI
J'ai effectué la même démarche que toi(courrier à l'inspection académique du département)et aucune réponse 5 mois après l'envoi du courrier!!!!!.....
Nous ne sommes qu'un numéro parmi tant d'autres mais la moindre des politesses eut été de me répondre.
Bon courage........LILI
-
Emy
Merci lilie, mais a quel personne as tu adresse ton courrier? C'est clair qu'il aurait pu te repondre c'est du n'importe quoi mais autant essayer. Bon courage a toi aussi
-
laly
Je suis comme Emy et donc je voudrais savoir a qui adresser la lettre que je pourrais envoyer a l'academie?
Merci
Merci