ATTENTION !
Après avoir travaillé à mi temps comme Assistante d'Education, oui, tu as droit au chômage !
Mais pas PENDANt !!!
Si tu travailles à mi temps, tu n'auras pas d'aide en plus ni des assédics, ni de l'ANPE.
MAIS: si tu es Assistante d'Education à mi temps, que tu n'es pas étudiante, etc...Il y a juste : certains types de stages qui sont pris en charge par l'ANPE auquel cas tu peux t'inscrire.
ET si tu es à mi temps, que tu n'es pas étudiante, et que tu cherches UN PLEIN TEMPS tu peux t'inscrire à l'ANPE, mais ça ne te donnera pas de complément financier, juste éventuellement, des propositions de plein tems dans le secteur que tu demandes...
SVP lisez bien tout avant de poser des questions, pour bien savoir de quoi on parle, au cas où... !!
Moi j'avais répondu à des personnes qui veulent démissionner, ne pas resigner, et on parlait de l'Anpe ou Assedics, pour PARES le travail...donc pour le chômage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE et ANPE
-
BENNOUR
Re: AE et ANPE
Bonjour,
pour tenter une réponse, et par la même tenter de répondre à cette jeune dame de 21 ans, afin de postuler en tant qu'assistant d'education, ne devons nous pas être titulaire d'un baccalauréat de type general ou technique? Il me semble que le bac pro ne permets pas de postuler ...
D'autres peuvent infirmer ou confirmer parce que je ne suis absolument pas certain de ce que j'avance mais bon....
bon courage
pour tenter une réponse, et par la même tenter de répondre à cette jeune dame de 21 ans, afin de postuler en tant qu'assistant d'education, ne devons nous pas être titulaire d'un baccalauréat de type general ou technique? Il me semble que le bac pro ne permets pas de postuler ...
D'autres peuvent infirmer ou confirmer parce que je ne suis absolument pas certain de ce que j'avance mais bon....
bon courage