Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'arrive t'il en cas de resiliation secu etudiante ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kahena

qu'arrive t'il en cas de resiliation secu etudiante ?

Message non lu par kahena » 26 nov. 2005 22:35

salut !
je laisse un message sur ce forum je vois que vous avez l'air callé en secu !!!
je vous explique en gros mon cas : je suis un bts par le cned je ne travaille pas et j'ai 1 enfant à charge. juste qu'en septembre je percevais l'api . vu que je me suis incrite au cned j'ai maintenant le statut etudiant, j'ai fais une demande de bourse pour pouvoir tout de meme survivre resultat toujours aucun versement (dossier fait dés avril !).j'ai donc était obligé de faire une demande de rmi qui a été accepté biensur je n'ai pas mentionné mon statut pour le moment sinon je n'y ai pas le droit.
bref pardon je m'egare la !!
j'ai donc du m'affilier à la secu etudiante mais le truc c que je ne compté pas l'utiliser et continuer avec mon ancien regime (en plus j'avais la cmu) mais d'apres ma caisse j'ai etait affilié a une autre caisse (donc celle etudiante) je ne c plus quoi faire pour eviter que mon statut d'etudiante ne soit découvert pour mon rmi sinon c la cata je n'aurai plus aucune ressources...donc si je me met a jour chez mon ancienne caisse statut "rmiste" je ne serai plus affilié a celle d'etudiant quels en sont les risques ???le cned risque t'il d'etre au courant ?

Répondre