bonjour
voilà g une question étant en situation très prolématique avec ma famille je dois arreter mes fonctions d'assistant d'éducation qui ont débuté en décembre 2003. je voudrais savoir si c'est possible de demander à mon principal de me licencier en lui disant la vérité bien sur..afin que je touche mes allocation. sinon comment puis je faire car si je démission je n'aurai droit à rien c ça?
merci de me répondre
cordialement :bye:
ps: je ne veux pas d'un licenciement amiable car dans le cas je crois que ya pas d'assédic aussi...merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement en accord avec le principal
-
kaya
Re: licenciement en accord avec le principal
Salut
Alors oui tu peux voir avec ton principal pour un licenciement pour incompatibilité d'humeur (ça s'appelle plus exactement comme ça mais ça existe toujours j'en ai profitté en juillet 05) Tu garde ainsi tout tes droits de chômage; renseigne toi à l'anpe. Pour ce licenciement il y a une démarche particulière. L'employeur doit envoyer des courriers... Si tu demissionne tu n'auras pas d'assedic pendant 3 ou 4 mois. Pour toucher le chômage aprés tu devras prouver que tu as cherchés du travail en donnant à l'anpe des attestations signées par des éventuels employeurs qui écrivent qu'ils t'ont bien reçu mais qu'ils peuvent pas te prendre.Voilà si tu as d'autres questions hésite pas. Bonne chance
Alors oui tu peux voir avec ton principal pour un licenciement pour incompatibilité d'humeur (ça s'appelle plus exactement comme ça mais ça existe toujours j'en ai profitté en juillet 05) Tu garde ainsi tout tes droits de chômage; renseigne toi à l'anpe. Pour ce licenciement il y a une démarche particulière. L'employeur doit envoyer des courriers... Si tu demissionne tu n'auras pas d'assedic pendant 3 ou 4 mois. Pour toucher le chômage aprés tu devras prouver que tu as cherchés du travail en donnant à l'anpe des attestations signées par des éventuels employeurs qui écrivent qu'ils t'ont bien reçu mais qu'ils peuvent pas te prendre.Voilà si tu as d'autres questions hésite pas. Bonne chance