Voilà, ça fait 2 ans que je suis assedu dans un collège et je souhaiterais savoir ce qu'il en ait ailleurs pour comparer.
- J'ai un temps complet basé sur 1600h à l'année,
- je fais 40h/semaine,
- les heures de surveillance d'étude sont quasi pleine à chaque heure (plus de 60 élèves parfois),
- on est parfois obliger d'ouvrir plusieurs salles d'étude,
- on s'est battu pour avoir 30min pour manger,
Et vous ? Qu'en est-il ?
Connaissez-vous des droits auxquels nous pouvons prétendre ?
Merci d'avance.
Anne-Claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment ça se passe chez vous ??
-
willy
Re: Comment ça se passe chez vous ??
bon voila ce qu'il en est pour moi:
Ca fait 2 ans aussi que je suis en école primaire.
- J'ai un temps complet basé sur 1056h répartie sur 39 semaines,
- je fais 23h/semaine,
- Je fais de tout meme si a l'origine je suis aide a l'informatique, je fais aussi surveillance, secrétaire, accompagnateur, déménageur, photographe, caméraman, et j'en passe
En gros j'ai pas a me plaine.
Ca fait 2 ans aussi que je suis en école primaire.
- J'ai un temps complet basé sur 1056h répartie sur 39 semaines,
- je fais 23h/semaine,
- Je fais de tout meme si a l'origine je suis aide a l'informatique, je fais aussi surveillance, secrétaire, accompagnateur, déménageur, photographe, caméraman, et j'en passe
En gros j'ai pas a me plaine.
-
ludi
Moi aussi,je suis loin de faire mes 1600h par an. Actuellement je fais 32h/semaine.
On t'il le droit de nous faire rattraper les heures qu'on ne fait pas? En quelle sorte, nous ne respectons pas le contrat..bien que depuis 2 ans que je travaille, personne n'a rien dit sur mes horaires.
ludi
On t'il le droit de nous faire rattraper les heures qu'on ne fait pas? En quelle sorte, nous ne respectons pas le contrat..bien que depuis 2 ans que je travaille, personne n'a rien dit sur mes horaires.
ludi
-
phiro
Salut
Pour moi c'est aussi un temps complet, de 35h et demi par semaine. Je bénéficie des 200h de formation.
Comme Willy, mes tâches sont très variées: surveillance, ouverture du portail, accompagnatrice, secrétaire, infirmière, aide aux devoirs ponctuellement et au cdi, dépannage informatique....etc
Pour moi c'est aussi un temps complet, de 35h et demi par semaine. Je bénéficie des 200h de formation.
Comme Willy, mes tâches sont très variées: surveillance, ouverture du portail, accompagnatrice, secrétaire, infirmière, aide aux devoirs ponctuellement et au cdi, dépannage informatique....etc