bonjour a tous
voila j'ai commencé le 1er decembre un boulot en tant qu'avs dans une upi dans un college mais j'ai du mal a savoir qui je suis au sein de l'equipe pedagogique:un assistant d'education ou un aide educateur?
en tout cas c un boulot passsionant avec bcp de contact avec les enfants et c trés formateur pour ceux qui ont un objectif pro dans le domaine (je prepare eduk spé)
sinon je trouve que le salaire est misérable et je comprend pas pourkoi mais bon je fais pas ca pour le salaire mais surtout pour me faire une experience qui sera je pensse tres enrichissante professionnelement et humainement
voila a bientot alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant d'education ou aide educateur?
-
tuasuncontratd
Re: assistant d'education ou aide educateur?
Tu as un contrat d'assistant d'éducation avec une fonction AVS co..
Si tu as de squestions n'hésite pas je suis aussi avs en UPI.
Si tu as de squestions n'hésite pas je suis aussi avs en UPI.
-
Tom
Alex:
En fait y a ue le nom qui change, aide educateur ou assistant d'education, c'est la meme fonction et le meme travail. La difference vient du fait que les aides educateurs ont un contrat emploie jeune, les assistant d'education ont un contrat d'assistant d'education.
Tu prepares comment educ spé?
@+
Tom
En fait y a ue le nom qui change, aide educateur ou assistant d'education, c'est la meme fonction et le meme travail. La difference vient du fait que les aides educateurs ont un contrat emploie jeune, les assistant d'education ont un contrat d'assistant d'education.
Tu prepares comment educ spé?
@+
Tom
-
alex06
merci a tous pour vos reponsses c un peu plus clair pour moi maintenant...
pour repndre a ta question j'ai deja passer le concour d'eduk l'année derniere donc je sais a peu pres a quoi m'attendre en plus je m'etais inscrit au cned l'année derniere donc j'ai une base de travail .....mais le mieu a mon avis c de se tenir au courant de l'actualité sociale de facon réguliere et de lire la presse nationale afin de savoir et de comprendre les grandes problematiques ....attention bcp de sujets d'ecrit porterons a mon avis sur les violences urbaines en gnrale...sinon pour l'oral c plus perso mais ya rien a faire juste de savoir qui on est et pourkoi on va s'engager dans cette formation voila merci a vous n'hesitez pas a me contacter sur mon email pour partager nos experiences d'avs en upi a biento alex :bye:
pour repndre a ta question j'ai deja passer le concour d'eduk l'année derniere donc je sais a peu pres a quoi m'attendre en plus je m'etais inscrit au cned l'année derniere donc j'ai une base de travail .....mais le mieu a mon avis c de se tenir au courant de l'actualité sociale de facon réguliere et de lire la presse nationale afin de savoir et de comprendre les grandes problematiques ....attention bcp de sujets d'ecrit porterons a mon avis sur les violences urbaines en gnrale...sinon pour l'oral c plus perso mais ya rien a faire juste de savoir qui on est et pourkoi on va s'engager dans cette formation voila merci a vous n'hesitez pas a me contacter sur mon email pour partager nos experiences d'avs en upi a biento alex :bye: