Bonjour à tous!
Je fais partie aussi de la promo 2009/2012 à l'IRTS de Arras! J'aurais aimé avoir des infos sur la pré-rentrée du 08 juillet n'ayant pas pu m'y rendre.
Sinon vous pouvez me laisser des messages pour faire connaissance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS arras
-
Manon
dossier de motivation
Bonjour, je prépare mon dossier d'inscription et il me demande une note autobiographique.
Cela m'aiderait beaucoup, si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemplaire de son essai sur lequel je pourrais m'appuyer.
Merci, bonne journée.
Cela m'aiderait beaucoup, si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemplaire de son essai sur lequel je pourrais m'appuyer.
Merci, bonne journée.
-
manoune
Re: oral IRTS arras
bonjour tout le monde,
alors voila j'ai recu ma convocation a l'oral d'entrée en prépa éduc spé a l'irts de loos et on me demande un recit autobiographique. cela m'intrigue beaucoup, je ne comprend pas bien ce qu'ils attendent exactement. si quelqu'un peut m'envoyé le sien ou simplement m'expliquer le contenu qu'il doit avoir ce serait très sympa! merci !
alors voila j'ai recu ma convocation a l'oral d'entrée en prépa éduc spé a l'irts de loos et on me demande un recit autobiographique. cela m'intrigue beaucoup, je ne comprend pas bien ce qu'ils attendent exactement. si quelqu'un peut m'envoyé le sien ou simplement m'expliquer le contenu qu'il doit avoir ce serait très sympa! merci !
-
Céline
Re:
Salut Mamoune,
Alors pour l'autobio, c'est 3 partie en gros :
- Ton enfance, ton héritage biologique, les rapports avec tes parents, tes frères et soeurs, le fait marquant de ton histoire (divorce, maladie..), ton parcours scolaire (primaire, collège, lycée..)
- Ce que tu es aujourd'hui, tes qualités, tes défauts, tes passions..
- Et enfin ce que tu attends de la formation
Voila
Alors pour l'autobio, c'est 3 partie en gros :
- Ton enfance, ton héritage biologique, les rapports avec tes parents, tes frères et soeurs, le fait marquant de ton histoire (divorce, maladie..), ton parcours scolaire (primaire, collège, lycée..)
- Ce que tu es aujourd'hui, tes qualités, tes défauts, tes passions..
- Et enfin ce que tu attends de la formation
Voila