Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
zoé
Re: formation
slt marino!
si tu commences une formation normalement tu peux fixer toi-même ton emploi du tps,
puisque ds la logique du job d'assistante d'éducation est sensé ns faciliter la tâche ds nos éventuelles formations..!
dc tu as 100H de crédits que tu peux poser n'importe qd pourvu q ça soit ds le cadre de ta formation.
Moi c'est ce que j'ai fais!tu es à mi-tps? pcq 24H ca fait bcq ds ce cas!
et saches que ^puisque tu suis une foramtion tu peux baisser ton tps de travail à 17H45!!!
biz
si tu commences une formation normalement tu peux fixer toi-même ton emploi du tps,
puisque ds la logique du job d'assistante d'éducation est sensé ns faciliter la tâche ds nos éventuelles formations..!
dc tu as 100H de crédits que tu peux poser n'importe qd pourvu q ça soit ds le cadre de ta formation.
Moi c'est ce que j'ai fais!tu es à mi-tps? pcq 24H ca fait bcq ds ce cas!
et saches que ^puisque tu suis une foramtion tu peux baisser ton tps de travail à 17H45!!!
biz
-
loulou
Re: formation
taratata, les 100 heures de formation ne sont pas à prendre quand on le veut puisqu'elles te permettent de ne travailler que 17h45 par semaine, elles sont implicitement incluses dans ce temps à travailler. J'avais un CPE assez calé et à cheval sur le sujet auparavant, je sais donc ce qu'il en est. Regardez les textes de loi, tout y est bien expliqué... connectez vous sur www.education.gouv.fr rubrique assistant d'éducation et vous aurez accès aux textes à ce sujet.