Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crédit d'heures de formation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachnet

crédit d'heures de formation

Message non lu par rachnet » 10 janv. 2006 23:48

Bonjour, j'ai 1 p'tit prob avec mon crédit d'heures de formation,je travaille depuis sept 2005 et l'on a délibérément omis de me parler de ces 100h(je suis à mi tps). J'ai trouvé les docs officiels et le proviseur a consenti à me les accorder mes à ses conditions: il choisit le jour(qui moi ne m'arrange pas du tout)et me permet ce système qu'à partir de la semaine prochaine,or dans cette affaire il oublie les heures qu'il me doit depuis septembre, puisque pour un mi tps sur 39 semaines l'on doit effectuer 17h45/sem sur l'année.Comme j'ai fait 21h de sept à fin janv,il me doit ces heures. Si qq'un a rencontré le même problème, ce serait fort aimable de me répondre merci d'avance. Rachnet

Répondre