Bonjour je suis assistante éducation pour l'intégration des enfants malentendants depuis bientot 2 ans. J'envisage peut etre de faire la VAE éduc spé ou ME suivant les possibilité.Est ce possible laquelle des 2 formations? Si non quelles autres formations pourrais je accéder a la suite de mes 3 ans d'expériences?.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles formations en VAE qd on est AE
-
laetitia
Re: quelles formations en VAE qd on est AE
Obtenir la VAE éduc spé en tant qu'AE semble assez difficile à envisager....A voir selon les expériences que tu as déjà eu!
Bon courage
Bon courage
-
a.l
salut maud!!
Je suis ds la meme situation que toi!!
J'ai été surveillante d'externat pdt 5ans et je souhaite passer un vae pour validé met années de surveillante
J'ai tel au rectorat qui m'a dit que le vae de M.E n'extistait pas encore mais que je pouvais tenté le vae educ spé.
Bon courage car on a vite tendance a desesperer !!
Je suis ds la meme situation que toi!!
J'ai été surveillante d'externat pdt 5ans et je souhaite passer un vae pour validé met années de surveillante
J'ai tel au rectorat qui m'a dit que le vae de M.E n'extistait pas encore mais que je pouvais tenté le vae educ spé.
Bon courage car on a vite tendance a desesperer !!
-
delphine
salut a.l
j ai ete surveillante 7 ans et maintenant je suis assistante d educ.
Pour une vae educ spe,ne faut il pas s adresser au niveau de l irts pour avoir un dossier ?
as tu demandé un dossier de recevabilité?
bon courage
j ai ete surveillante 7 ans et maintenant je suis assistante d educ.
Pour une vae educ spe,ne faut il pas s adresser au niveau de l irts pour avoir un dossier ?
as tu demandé un dossier de recevabilité?
bon courage