Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allocation chomage
-
morgan
allocation chomage
mon contrat ayant pris fin depuis deux mois je suis donc inscrite aux assedic pouvez vous me dire a quel taux se montera mon allocation chomage sachant que je travaillais a tps plein depuis deux ans ? on m a parlé de 57% du salaire brut est ce exact cela me parait bien peu ...
merci de vos reponse c est tres urgent pr moi de le savoir .
merci de vos reponse c est tres urgent pr moi de le savoir .
-
morgan
Re: allocation chomage
merci lou pr ta reponse .
encore une fois entre les assedic et le rectorat les reponses divergent ... ça devrait donc faire a peu pres du 700 euros net par mois , ça me rassure merci .
encore une fois entre les assedic et le rectorat les reponses divergent ... ça devrait donc faire a peu pres du 700 euros net par mois , ça me rassure merci .
-
émilie
je confirme, 75% du salaire brut ! par contre ceci concerne l'allocation nommée ARE, c'est ça que tu vas toucher ou autre chose aussi ??
-
morgan
alors là je ne sais pas du tt .
ARE c est l alloc retour a l emploi c est ça ? moi j etais en statut d assistante d education depuis deux ans et en fin de contrat alors ARE pas ARE ? merci de vos reponses a ttes les deux en tous cas .
ARE c est l alloc retour a l emploi c est ça ? moi j etais en statut d assistante d education depuis deux ans et en fin de contrat alors ARE pas ARE ? merci de vos reponses a ttes les deux en tous cas .
-
farah
moi je touche l are j ai 800 euros par mois je pense que c ce que tu va toucher a peu pres n hesite pas si tu as d autre question 
-
morgan
merci farah
je viens d avoir les assedic au tel et malheureusement ils confirment les 57% du salaire brut, j y comprend rien ... tous les assistant d education en fin de contrat autour de moi touche pourtt a peu pres 750 euros d assedic
pff cé po zuste ...
je viens d avoir les assedic au tel et malheureusement ils confirment les 57% du salaire brut, j y comprend rien ... tous les assistant d education en fin de contrat autour de moi touche pourtt a peu pres 750 euros d assedic
-
djool
Pour tout renseignement concernant le chomage:
http://chomeursheureux.free.fr/
je crois que 57% de ton salaire c'est si tu gagnes plus d'une certaine somme par mois...
etant au smic (environ 1000 euros par mois)j'ai touché x mois de chomage à 742 euros par mois
http://chomeursheureux.free.fr/
je crois que 57% de ton salaire c'est si tu gagnes plus d'une certaine somme par mois...
etant au smic (environ 1000 euros par mois)j'ai touché x mois de chomage à 742 euros par mois
-
farah
moragan il fau que tu es cumuler six mois de travaile a plein temp pour toucher l are moi je gagnais le smic et j ai 800 euros par mois un peu pres voila
-
zézette
salut!
et dans le cas d'une fin de contrat en étant à mi-tps pdt 2ans ça donne quoi?
je me demande même si on perçoit qch? est-ce que vs en savez qch?
parce que je crois que mon contrat prend fin cette année et on m'avait parlé de L'ARE, mais je sais pas comment ça se passe si on a bossé 2ans à tps partiel (ce qui équivaut à six mois de plein tps non? :crazy2: ) merci :bye:
et dans le cas d'une fin de contrat en étant à mi-tps pdt 2ans ça donne quoi?
je me demande même si on perçoit qch? est-ce que vs en savez qch?
parce que je crois que mon contrat prend fin cette année et on m'avait parlé de L'ARE, mais je sais pas comment ça se passe si on a bossé 2ans à tps partiel (ce qui équivaut à six mois de plein tps non? :crazy2: ) merci :bye: