Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 66
-
BORIS
Re: convention collective 66
Je sui payer 3h pour les nuit et il y aurai un changement depui le 1er janvier 2006, comme quoi toutes les heures seraient payées. Avez vous de la doc car l'employeur lui, il regarde son plafond. Merci
-
emilie
Hello,
Ton employeur connaît bien la legislation même s'il fait semblant de ne pas savoir...
En fait, la loi comme quoi les nuits doivent être payées de manière effective et non "au forfait" existe depuis longtemps au niveau européen... Mais la France a voulu faire sa petite exception en ne la respectant pas ! Du coup, elle s'est fait reprendre par l'union et doit maintenant la respecter. Ton employeur n'a pas le choix : soit tu ne fais plus de nuit, soit il doit te les payer entièrement.
Je ne connais pas le texte mais sur legifrance, tu devrais pouvoir trouver.
Bon courage !
Ton employeur connaît bien la legislation même s'il fait semblant de ne pas savoir...
En fait, la loi comme quoi les nuits doivent être payées de manière effective et non "au forfait" existe depuis longtemps au niveau européen... Mais la France a voulu faire sa petite exception en ne la respectant pas ! Du coup, elle s'est fait reprendre par l'union et doit maintenant la respecter. Ton employeur n'a pas le choix : soit tu ne fais plus de nuit, soit il doit te les payer entièrement.
Je ne connais pas le texte mais sur legifrance, tu devrais pouvoir trouver.
Bon courage !
-
marion
Bonjour,
J'ai parcouru ce post et constate que certains d'entres vous auraient cette convention.pourriez vous me l'envoyer sur l'e mail suivant svp:jujubu81@free.fr
merci
J'ai parcouru ce post et constate que certains d'entres vous auraient cette convention.pourriez vous me l'envoyer sur l'e mail suivant svp:jujubu81@free.fr
merci
-
babeth
comme beaucoup d'entre vous je cherche la CC66 et je ne la trouve pas.
pouvez vous me l'envoyer?
Je vous remercie d'avance
pouvez vous me l'envoyer?
Je vous remercie d'avance
-
arnaud
salut,je suis aussi a la recherche de la convention 66,si tu peux me l' envoyer stp!! merci beaucoup!
-
Coco
Salut,
Je sais qu'on ne sait pas si cette convention sera encore d'actualité mais je la recherche moi aussi donc si quelqu'un la possède cela m'intéresse beaucoup de l'avoir.
Merci par avance
Je sais qu'on ne sait pas si cette convention sera encore d'actualité mais je la recherche moi aussi donc si quelqu'un la possède cela m'intéresse beaucoup de l'avoir.
Merci par avance
-
diamsa
bonjour pourqoi faire original je cherche aussi la convention 66 sur me et es existe t elle aussi pour amp??? il y a aussi la 1951 avez vous des infos dessus??? merçi a tous. diamsa
-
Céline
Je suis aussi à la recherche de la convention collective 66 n° 3116 pour connaitre le préavis.
Si quelqu'un pouvait me la communiquer par Mail. Merci.
Si quelqu'un pouvait me la communiquer par Mail. Merci.
-
Vion
Bjr, Savez vous où je pourrais je me procurer la convention 66 ?
Cdt
F. Vion
Cdt
F. Vion
-
petit-pierrot
bonjour,
A ceux et celles qui cherchent la CC66:
- les salariés doivent le trouver dans leur établissements, c'est une obligation pour les employeurs de la mettre à la disposition de ses salariés;
- deuxio vous pouvez vous adresser à vos délégués du personnel (élus tous les 2 ans) ou auprès des délégués syndicaux qui en feront la demande auprès du directeur
-tertio, vous pouvez trouvez la convention là:http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... lenum=3116
A ceux et celles qui cherchent la CC66:
- les salariés doivent le trouver dans leur établissements, c'est une obligation pour les employeurs de la mettre à la disposition de ses salariés;
- deuxio vous pouvez vous adresser à vos délégués du personnel (élus tous les 2 ans) ou auprès des délégués syndicaux qui en feront la demande auprès du directeur
-tertio, vous pouvez trouvez la convention là:http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... lenum=3116