Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petite question.

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadine

Petite question.

Message non lu par Nadine » 27 févr. 2006 11:09

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les contrats CAE.

Je travaille dans un Lycée (secrétaire à l'Intendance). J'ai déjà effectué deux contrats CES de 6 mois.
Maintenant je suis en contrat CAE dans les mêmes conditions. Je fais 22 heures par semaine payées 20 heures (salaire brut de 695 euros).
On me fait faire 5 journées de permanence (9h à 16h) pendant les petites vacances puis une permanence avec les mêmes horaires du 1er au 13 juillet suivie ensuite de 5 semaines de vacances puis encore une permanence d'une semaine, fin août.

A l'intendance, il y a une autre personne en CAE dans le service qui ne fait pas les permanences pendant les petites vacances.

Comme je ne connais absolument pas mes droits, je n'ose pas réclamer car mon contrat sera peut être renouvelé en juin et si je réclame j'ai peur d'être virée car j'ai 50 ans et je crois que les contrats CAE sont attribués prioritairement aux moins de 26 ans.

Un grand merci à tous pour les informations que vous pourriez me fournir.

ionshunt

Re: Petite question.

Message non lu par ionshunt » 09 mars 2006 13:10

helas , oui c normal , l'autre personne n'a pas le même statut que vous. voilà l'explication.

courage

Répondre