bonjour tt le monde!
je viens de recevoir mon résultat de gouesnou. je suis 60 eme sur la liste complémentaire : ai je une petite chance ou dois me résigner,? en tout cas j continuerai, ils finiront bien par comprendre , mince alors!! merci a +++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste gouesnou
-
sophie hedoire
Re: liste gouesnou
comment as tu reussi a avoir ton resultat merci de repondre d'urgence oral lundi je ne sais pas si je dois me presenter impossible d'acceder aux résultats ecrits merci de répondre d'urgence
-
mélie
Salut!
Au moins tu as une réponse, moi j'en ai toujours pas, ça m'énerve, je ne sais pas si ça veut dire que je suis recalée ou que la poste merde! A votre avis sincèrement j'ai encore une chance ou pas?
Mélie. :bye:
Au moins tu as une réponse, moi j'en ai toujours pas, ça m'énerve, je ne sais pas si ça veut dire que je suis recalée ou que la poste merde! A votre avis sincèrement j'ai encore une chance ou pas?
Mélie. :bye:
-
clem
A l'intention de Vincent!
Ne te résigne pas car je suis à ma grande joie acceptée sur la liste principale or j'attends 2 autres réponses(et je ne suis certainement pas la seule)par conséquent il est"possible" que je chosisse un autre site.Si tel est le cas te voici 59ème........
Plus généralement,ne te résignes jamais !!!!sauf devant l'irréversible !
Tchao,good luck.
Ne te résigne pas car je suis à ma grande joie acceptée sur la liste principale or j'attends 2 autres réponses(et je ne suis certainement pas la seule)par conséquent il est"possible" que je chosisse un autre site.Si tel est le cas te voici 59ème........
Plus généralement,ne te résignes jamais !!!!sauf devant l'irréversible !
Tchao,good luck.
-
vince
excusez moi pour le retard g recu le courrier vendredi... mais patientez vous le recvrez dans la semaine!!
bonne chance
bonne chance