Bonjour à tous,
Je suis AE dans un collège depuis la rentrée des vacances de février. Je suis entrée dans l'établissement à mi temps en même temps qu'une autre de mes collègues, à mi temps elle aussi.
A ce jour, nous n'avons reçu aucune fiche de paye et aucun virement de salaire ne nous a encore été fait... D'après un collègue qui travaille dans ce collège depuis plus d'un an, il a attendu environ 2 mois avant d'avoir sa première paye.
J'aimerai savoir comment cela s'est passé pour vous dans vos établissements ??
De plus, j'ai signé plusieurs exemplaires de mon contrat mais je n'en ai récupéré aucun... Je pense que cela n'est pas vraiment normal et que je devrai en avoir un. Ma visite médicale obligatoire n'étant pas encore faite, est ce pour cette raison que je n'ai pas encore eu un exemplaire de mon contrat ou devrais-je en avoir eu un quand même ??
Merci à tous de vos réponses.
M_a_Y_a
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Première paye ??
-
sawsane
Re: Première paye ??
bonjour
moi je suis rentrée en fonction a mi temps dans mon lycee a la mi novembre je me souviens et en fait je n'avais rien percu ce mois la par contre le mois suivant g touché mon novembre et mon decembre en meme temps.
pour ce qui est du contrat je l'ai signé avant mon entrée effective au lycée et donc le jour où j'ai pris ma fonction on m'a donné le double.
pour ce qui est de la visite medicale et bien personnellement je ne l'ai jamais faite c bete mais ça m'etait completement sortie de l'esprit et on ne me l'a pas rappelé et cela ne m'empeche pas d'etre payé tous les mois normalement.
moi ce que je te conseille c'est d'aller voir la secretaire du principal de ton college etant donné que c'est elle qui s'occupe de toute la paperasse et de lui en parler. Ils ont forcement un double du contrat en leur possession donc au moins qu'elle t'en fasse la copie et pour ce qui est du salaire et bien demande lui si c'est normal et dans le cas contraire qu'elle fasse qqch.
voila
bon courage pour la suite et au revoir
moi je suis rentrée en fonction a mi temps dans mon lycee a la mi novembre je me souviens et en fait je n'avais rien percu ce mois la par contre le mois suivant g touché mon novembre et mon decembre en meme temps.
pour ce qui est du contrat je l'ai signé avant mon entrée effective au lycée et donc le jour où j'ai pris ma fonction on m'a donné le double.
pour ce qui est de la visite medicale et bien personnellement je ne l'ai jamais faite c bete mais ça m'etait completement sortie de l'esprit et on ne me l'a pas rappelé et cela ne m'empeche pas d'etre payé tous les mois normalement.
moi ce que je te conseille c'est d'aller voir la secretaire du principal de ton college etant donné que c'est elle qui s'occupe de toute la paperasse et de lui en parler. Ils ont forcement un double du contrat en leur possession donc au moins qu'elle t'en fasse la copie et pour ce qui est du salaire et bien demande lui si c'est normal et dans le cas contraire qu'elle fasse qqch.
voila
bon courage pour la suite et au revoir
-
mary
Re: Première paye ??
le premier mois j'ai touché une avance sur salaire de 300 euro et le second mois mon salaire + ce qui manquait du premier mois.par contre sur le site j'ai pu voir qu'une ae a touché son salaire au bout de 4 mois renseigne toi