Bonjour,
je suis ae à mi-temps dans un lycée depuis le mois de novembre, et j'ai appris ce matin que comme je n'ai pas commencé à travailler dès le mois de septembre : cet été, je ne recevrais pas la totalité de mon salaire! Imaginez ma déception sachant que j'ai aussi appris que les heures à effectuer début juillet s'étaleront jusqu'au 16 ou 17 juillet ( alors pour trouver du boulot c pas terrible!!)
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà été dans ce cas, si oui, pouvez vous me dire à peu pres quel salaire vous avez recu les deux mois d'été( moi je fais 17.5 heures pas semaine et je suis payé environ 500.00 euros...)
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ae pdt les gdes vacances
-
Guillaume
Re: salaire ae pdt les gdes vacances
Salut j'ai été engagé un 3 janvier et l'été qui a suivi j'ai reçu exactement la mm paie...Donc je ne sais pas qui t'as dit ca mais c'est faux, enfin si c'est toujours pareil...Mais c'était l'année dernière. Depuis je suis passé à temps plein. Télephone simplement au rectorat et demande le bureau qui s'occupe des AE c'est simple et surtout vite fait pour moins de stres. Bye
-
lila
salut,
et bien on t'as dis des conneries. personnellement j'ai ete embauché comme AE au mois de janvier et pendant les vacances tu sera payé pareil. et pour ce qui est du travail au mois de juillet c'est la semaine administrative c'est obligatoire.
ciao
et bien on t'as dis des conneries. personnellement j'ai ete embauché comme AE au mois de janvier et pendant les vacances tu sera payé pareil. et pour ce qui est du travail au mois de juillet c'est la semaine administrative c'est obligatoire.
ciao
-
malika
salut
g commencé y a 3 ans et en novembre, l'été qui a suivi g touché le meme salaire donc pas d'inquietude je pense que la personne qui t'as dit ça est mal informé c tout ah oui je suis assist d'educ moi aussi
g commencé y a 3 ans et en novembre, l'été qui a suivi g touché le meme salaire donc pas d'inquietude je pense que la personne qui t'as dit ça est mal informé c tout ah oui je suis assist d'educ moi aussi
-
cari
Merci pour vos réponse!!
C'est un des CPE qui m'a donné l' info qu'elle tient du nouvel intendant du lycée sorti tout droit du rectorat avec pour mot d'ordre : faites des économies!!
Alors il s'agit peut être d'une nouvelle mesure fraichement pondu pour précariser encore plus un emploi qui me semble-t-il l'est déjà assez comme ca!!
Alors moi et bien j'espère que vous avez raison et que j'aurais toute ma petite paye cet été!!
tchô
C'est un des CPE qui m'a donné l' info qu'elle tient du nouvel intendant du lycée sorti tout droit du rectorat avec pour mot d'ordre : faites des économies!!
Alors il s'agit peut être d'une nouvelle mesure fraichement pondu pour précariser encore plus un emploi qui me semble-t-il l'est déjà assez comme ca!!
Alors moi et bien j'espère que vous avez raison et que j'aurais toute ma petite paye cet été!!
tchô