Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenir assistant d'éducation
-
marielou
avenir assistant d'éducation
j'ai vu sur ce forum que les contrats ne seront pas renouveller.pouvez vous me dire d'ou vous tenez cette info et si elle est de source sure. moi je suis AVS en fin de contrat j'aime ce que je fais. De plus le rectorat de mon département nous paie des formations dispensées par LIRTS. eclairezmoi Merci!!
-
malika
Re: avenir assistant d'éducation
moi je suis ass edu depuis 3 ans on contrat prend fin le 31 aout et le principal m'a demandé de renouveler pour 3 ans encore d'ailleur il m'a dit qu'il y avait des papiers a signé etc... bref s'il m'a proposé c que le renouvellement est possible
-
Babou
Salut
Cette histoire de non-renouvellement m'étonne. Il y aura toujours besoin de surveillants dans les écoles, non?
Cette histoire de non-renouvellement m'étonne. Il y aura toujours besoin de surveillants dans les écoles, non?
-
sandrine
hello,
je suis ae en école primaire et ma première période de trois ans se termine le 31 aout 2006. Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles pour le renouvellement de mon contrat ! je suis dans l'académie de bordeaux !
je suis ae en école primaire et ma première période de trois ans se termine le 31 aout 2006. Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles pour le renouvellement de mon contrat ! je suis dans l'académie de bordeaux !
-
gaby
salut,
je suis de l'académie de la réunion et pour l'instant aucune nouvelle. cela m'étonne aussi vu qu'ils embauchent des ae surtout des avs
je suis de l'académie de la réunion et pour l'instant aucune nouvelle. cela m'étonne aussi vu qu'ils embauchent des ae surtout des avs
-
didi
salut,
pareil pour moi, mon contrat se termine en septembre et j'ai rien recu pour le renouvellement
pareil pour moi, mon contrat se termine en septembre et j'ai rien recu pour le renouvellement
-
ML
Si vous avez 3ans d'ancienneté on doit vous prévenir 2 mois avant la fin de votre contrat s'il n'est pas renouvellé, idem pour vous si vous ne voulez pas rester vous devez envoyer un courrier recommandé 2 mois avant; ce qui est sûr c'est que nous n'avons aucun interlocuteur (je parle des ass d'éduc en primaire)pour nous dire si on continue ou pas moi je me suis renseignée au près d'un conseiller pédagogique qui n'a pas pu obtenir de renseignements certains sur mon avenir la seule chose que j'ai apprise c'est que les contrats après 3 ans sont renouvellables 1 an jusqu'à atteindre 6 ans donc chaque année nous serons dans l'incertitude
Et les syndicats ne nous soutiennent pas vraiment
Bon courage à tous
Et les syndicats ne nous soutiennent pas vraiment
Bon courage à tous
-
isa
Je suis ae en école primaire sur 2 écoles et on me dit que mes contrats ne seront pas renouvellé car remplacé par des contrats de 20h par semaine et de 6 mois pour les rmistes leur taches sera de l'administratif ....
-
nanou
Salut, moi je suis AE dans deux écoles primaires depuis 2 ans. J'ai toujour signé des contrats de 1 an renouvelables tous les ans dans la limite de 6 ans. Nous sommes au moi de mai et mes chefs d'établissement viennent de recevoir un courrier du collège recruteur (c'est compliqué je sais!!), ils doivent donner leur avus et si c'est favorable le contrat est renouvelé. Par contre, j'ai tout à fait conscience que je risque de ne pas faire les 3 années qu'il me restera à faire à cause de ces fameux emplois EVS qui remplaceront j'en suis sûre très vite les AE!!!
-
karla
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous.
Je suis AE depuis novembre 2003 et j'attends de savoir si mon contrat sera renouvellé ou non.
Mon directeur d'école (je travaille dans le primaire) sepère sincèrement que je sois renouvellée mais il a peur également de ces nouveaux contrats d'evs.
Je suis dans le même cas que vous.
Je suis AE depuis novembre 2003 et j'attends de savoir si mon contrat sera renouvellé ou non.
Mon directeur d'école (je travaille dans le primaire) sepère sincèrement que je sois renouvellée mais il a peur également de ces nouveaux contrats d'evs.